Les fèves au lard, un plat traditionnel s'il en est! Faites-les cuire lentement le samedi, puis réchauffez les fèves au lard pour le brunch du dimanche.
Une mijoteuse est le complément parfait pour les ménages actifs. Vous pouvez y mettre tous vos ingrédients et les laisser cuire toute la journée. Quelques heures plus tard, vous pourrez profiter d'un délicieux repas avec très peu d'effort. Voici quel
L'astuce pour cuisiner un ragoût de viande copieux et sain est d'inclure beaucoup de légumes et de préparer une quantité généreuse de sauce corsée et faible en gras. Voici la recette d'un délicieux ragoût d'agneau!
La mijoteuse est peut-être l’un des meilleurs produits créés au cours des 50 dernières années. Malgré sa simplicité, voici 3 erreurs courantes avec votre mijoteuse que vous vous devez d’éviter.
L'hiver est une excellente saison pour les aliments réconfortants, aussi délicieux que réchauffants. L'une des façons les plus faciles et sans stress de les préparer est dans une mijoteuse. Pour découvrir d'excellentes recettes réconfortantes, lisez
Faire du pain fait maison dans une mijoteuse peut être plus rapide qu'au four. Plutôt que de faire la pâte et d'attendre qu'elle lève avant de la faire cuire, la mijoteuse permet de placer immédiatement la pâte dedans, où elle lève rapidement, puis d
Si vous cherchez à modifier votre recette préférée ou souhaitez utiliser votre mijoteuse de façoncréative,voici quelques élémentsà connaîtreau préalable.
Avec ces cinq astuces pour une meilleure cuisson lente, la création de délicieux repas sera plus que jamais à votre portée.
Lorsque l'hiver approche, c'est le temps de remplir votre garde-manger avec ce qu'il vous faut pour faire un bon ragoût copieux. Ces recettes sont parfaites pour être dégustées dans un bol.
Le pouding de pain perdu est un dessert classique fait avec des éléments simples du garde-manger comme le lait, les œufs et la farine. Comme les ingrédients cuisent pendant des heures dans une mijoteuse, les saveurs se mêlent, créant un pudding de pa
Si vous voulez un bon déjeuner copieux le matin, mais que vous manquez de temps, une mijoteuse vous permet de faire le plus gros la veille. Voici 4 idées de déjeuners délicieuses que vous pouvez préparer à la mijoteuse.
Les mijoteuses sont souvent utilisées pour cuire les viandes et les sauces, mais vous pouvez aussi faire une grande variété de plats allant des pains aux desserts dans cet appareil.
Examinons quelques-uns des processus permettant aux techniques de cuisson lente de transformer les coupes de viande coriace en plats tendres et savoureux que toute la famille va adorer.
Recevoir n'est pas chose facile, surtout s'il vous faut faire de la nourriture pour tout le monde. Voici comment profiter de la magie de la mijoteuse pour que vous puissiez divertir vos convives au lieu de faire la popote.
Les repas à la mijoteuse sont le nec plus ultra de la nourriture réconfortante. Presque tous les aliments peuvent y passer. Jetez un coup d’œil à nos recettes saisonnières pour vous lancer.
Voici une recette de chili pour cuiseuse de riz. Cette recette est très versatile : vous pouvez l’adapter à vos propres goûts et expérimenter avec différents haricots, viandes hachées et degrés de piquant.
Quand vous avez vraiment envie de bœuf, rien n'est plus facile à préparer qu'une soupe. Ces recettes vous réconforteront tout en stimulant vos papilles gustatives.
Charger plus de résultats Chargement de résultats...
Haut de la page
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ