Vous pensez votre maison entière propre? Vous avez surement oublié ces petits recoins. Voici des endroits qui accumulent la poussière, les saletés et les microbes et que vous vous devez de nettoyer.
Les planchers nécessitent un entretien régulier et de beaucoup de soins pour garder leur lustre. Apprenez comment nettoyer 6 types de planchers communs grâce aux astuces suivantes.
Vos placards débordent, vos tiroirs ne ferment plus? Vous avez besoin de plus d'espace de rangement. Voici quelques trucs économiques pour optimiser votre espace.
Essayez ces moyens simples et peu coûteux pour utiliser plus efficacement l'espace de votre domicile.
Nettoyer vos meubles de jardin deux fois par an, au printemps et en automne, suffit amplement. Voici quelques conseils d'entretien pour préparer vos meubles en vue de l'été.
Personne n'a jamais l'intention d'encombrer leur maison avec "trucs", mais cela arrive aux meilleurs d'entre nous. Voici quelques idées pratiques pour vous mettre sur la route du désencombrement votre espace et l'organisation
Qui ne veut pas de vitres éclatantes de propreté? Voici 6 conseils pour vous aider à nettoyer vos fenêtres sans vous tuer à la tâche.
Essayez ces remèdes naturels et sans danger pour que votre maison garde une odeur aussi accueillante que possible. On ne pouvait pas demander mieux.
Essayez ces 5 idées économiques pour combattre et prévenir les odeurs ménagères courantes en peu de temps.
Battre les tapis poussiéreux, laver les fenêtres sales, gratter les surfaces des comptoirs crasseux. Voilà en quoi consiste le nettoyage de printemps, n'est-ce pas? Oui...et non. Parce que la saleté vit sur les choses et da
Les armoires de cuisine sont assujetties à l'humidité, à la saleté et à l'utilisation fréquente. Voilà pourquoi elles requièrent plus d'attention que d'autres meubles. Lisez ce qui suit pour obt
Après cinq mois de vents froids et de la neige tourbillonnante, il n'y a rien de tel que le ménage de printemps pour nettoyer les dernières traces de l'hiver. Voici quelques conseils pour vous aider.
Les tapis sont plus faciles à entretenir que la moquette, car ils peuvent être enlevés du sol pour le nettoyage. En conséquence, les tapis sont souvent un investissement de plus longue durée - et un investissement qu
Voici quelques conseils pour faire un usage plus efficace de votre temps en abordant des tâches ménagères courantes.
Les bureaux à domicile paraissent toujours trop petits mais vous pouvez optimiser l'espace disponible à l'aide de ces simples techniques.
Vous n'avez pas à attendre le printemps pour faire le grand nettoyage de votre maison. Voici quelques conseils pour conserver votre maison en bon état pendant les longs mois d'automne et d'hiver.
Organiser une fête à la maison est un excellent moyen de retrouver ses amis et sa famille dans un environnement confortable, mais cela peut être salissant. Nettoyer après une célébration peut être simple
Charger plus de résultats Chargement de résultats...
Haut de la page
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ