Vous pensez votre maison entière propre? Vous avez surement oublié ces petits recoins. Voici des endroits qui accumulent la poussière, les saletés et les microbes et que vous vous devez de nettoyer.
La salle de bain peut facilement devenir la pièce la plus désordonnée de votre maison. Mais il existe quelques moyens faciles de la garder propre comme un sou neuf!
Retenue est le mot à retenir quand on nettoie un piano. Ce n'est pas une tâche facile, et la plupart des professionnels recommandent que le nettoyage domestique s'en tienne à l'essentiel. Un nettoyage en profondeur est nécessaire tous les trois à cin
Les bactéries sont partout, mais en utilisant un peu de bon sens vous pourrez gagner votre bataille contre ces microbes. Nettoyez les endroits les plus sales de votre maison en suivant ces conseils simples.
Rien ne vaut une maison bien organisée, surtout lorsque vous pouvez le faire sans trop dépenser. Si vous êtes prêt à mettre votre maison en ordre, voici quelques conseils pour commencer.
Ahhh, les odeurs de la cuisine; souvent alléchantes, parfois persistantes... et quelques fois carrément désagréables. Avec ces solutions maison, l'air de votre cuisine ne vous aura jamais semblé aussi propre, frais... et délicieux!
Une fois que l'odeur a imprégné le fond du bac à litière, il est presque impossible de l'éliminer complètement. Pour prévenir une telle situation, suivez ces conseils simples pour une litière propre et sans odeurs.
Votre aspirateur sent comme s'il avait servi pour le rodéo Stampede de Calgary? Prenez le contrôle de la situation, éradiquez ces odeurs nauséabondes et ramenez votre routine de nettoyage à la normale.
Si votre hall d'entrée est déjà mal organisé, rien de plus facile que d'y jeter les manteaux et les bottes au hasard. Organisez plutôt votre vestibule en suivant ces conseils pratiques.
Les planchers nécessitent un entretien régulier et de beaucoup de soins pour garder leur lustre. Apprenez comment nettoyer 6 types de planchers communs grâce aux astuces suivantes.
Vos placards débordent, vos tiroirs ne ferment plus? Vous avez besoin de plus d'espace de rangement. Voici quelques trucs économiques pour optimiser votre espace.
Essayez ces moyens simples et peu coûteux pour utiliser plus efficacement l'espace de votre domicile.
Nettoyer vos meubles de jardin deux fois par an, au printemps et en automne, suffit amplement. Voici quelques conseils d'entretien pour préparer vos meubles en vue de l'été.
Personne n'a jamais l'intention d'encombrer leur maison avec "trucs", mais cela arrive aux meilleurs d'entre nous. Voici quelques idées pratiques pour vous mettre sur la route du désencombrement votre espace et l'organisation de votre maison - et la
Qui ne veut pas de vitres éclatantes de propreté? Voici 6 conseils pour vous aider à nettoyer vos fenêtres sans vous tuer à la tâche.
Essayez ces remèdes naturels et sans danger pour que votre maison garde une odeur aussi accueillante que possible. On ne pouvait pas demander mieux.
Essayez ces 5 idées économiques pour combattre et prévenir les odeurs ménagères courantes en peu de temps.
Charger plus de résultats Chargement de résultats...
Haut de la page
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ