Si vous vous préparez à refaire une salle de bain ou une cuisine, vous pourriez songer à incorporer ces 5 nouvelles tendances plomberie dans votre plan de rénovation.
Voici quelques façons simples dont vous pouvez empêcher la moisissure de se développer dans votre salle de bain en augmentant la ventilation.
La salle de bain est l'endroit où nous utilisons la plus grande quantité d'eau, mais la réduction de la consommation d'eau peut être plus facile que vous le pensez. Voici quelques moyens simples pour être plus sage qu
Évitez les toilettes bouchées, la chasse à faible pression, et conservez l’aspect neuf de en suivant les conseils de ce guide de nettoyage et d’entretien de la toilette.
Il est important de nettoyer régulièrement la baignoire et les lavabos. Ces 8 trucs pour des lavabos et un bain qui brillent vous permettront de garder votre salle de bains étincelante de propreté.
La salle de bains est l'une des pièces les plus utilisée de toute la maison et l'une des plus sales. Il s'agit également d'un véritable terrain de jeux pour les moisissures et la crasse. Facilitez le nettoyage de votre sal
Vous souhaitez redonner de l’éclat à votre salle de bain, mais ne savez jamais où commencer? Découvrez comment bien nettoyer et entretenir votre salle de bain grâce à ce guide complet.
Conservez l'apparence neuve de vos meubles tels que vous les avez achetés. En les nettoyant régulièrement, vous éviterez des dommages irréversibles ou des factures de nettoyage coûteuses plus tard.
Gardez ces choses à faire et à ne pas faire en tête lors de la pose du carrelage pour les baignoires et les douches pour faire le travail plus facilement.
De dépôts d'eau dure au brouillage des portes et des fissures dans la baignoire, l'utilisation répétée peut avoir un effet négatif sur votre douche. Suivez ces conseils et astuces pour prolonger la vie de votr
Souvent, il suffit de petits changements pour embellir une salle de bain vieillotte. Faites-en le sanctuaire que vous méritez avec ces conseils de rénovation domiciliaire.
Avec les balances de salle de bain,les appareils de soins à domicile les plus communs sont le glucomètre et le tensiomètre.Voici quelques conseils pour en prolonger l’utilisation.
La salle de bain est l'un des lieux les plus fréquentés de toute la maison. Tout ce qui s'y passe, de l'application du maquillage au rasage matinal, nécessite un éclairage de la bonne intensité et couleur.
Faisant partie du quotidien, la douche sert autant à se rafraîchir qu’à relaxer. C’est la pomme de douche qui déterminera l’expérience aussi découvrez comment trouver celle qui est parfaite pour vous.
Rénovez sa salle de bain: les règles d’or
Vous voulez donner une touche un peu plus raffinée à votre salle de bain? Voici comment broder un sac décoratif en organza, comme vous en trouverez dans les boutiques de loisirs créatifs.
La première chose à faire pour désencombrer votre salle de bains est de vous débarrasser des éléments inutiles. Ensuite, pensez à comment gagner de l'espace. Voici donc des conseils pour y arriver.
Charger plus de résultats Chargement de résultats...
Haut de la page
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ