Les éternuements, la respiration sifflante, l'écoulement nasal et les démangeaisons oculaires font partie intégrante de la vie de millions de personnes. Quelques changements dans vos habitudes et des remèdes naturels peuvent vous soulager.
Vous pouvez vivre avec un animal de compagnie, même si vous êtes allergique. Pour réduire les symptômes d'allergie à votre animal domestique - à condition qu'ils soient tout simplement insupportables, mais pas potentiellement mortels - voici quelques
La goutte au nez, les reniflements, les éternuements et les démangeaisons sans interruption causés par les allergies vous font souffrir? Voici les meilleures façons possibles de vous protéger.
Il peut être frustrant pour les personnes souffrant d'allergies de voir leurs médicaments cesser de faire effet. Cependant, les médicaments ne sont pas en cause et il existe des façons d'empêcher les allergies de revenir en suivant ces conseils.
Nous ne savons pas souvent faire la différence entre les allergies et les intolérances alimentaires. Les conseils suivants vous en apprendront davantage sur le sujet.
Si certains déclencheurs d'allergies sont évidents, il y a beaucoup de choses étranges qui peuvent déclencher les symptômes de l'allergie. Voici 9 déclencheurs d'allergie inattendus.
Un repas au restaurant ne devrait pas être une source de stress pour lespersonnes qui souffrent d'allergies alimentaires, à condition de prendre les précautions nécessaires suivantes. Voici comment faciliter votre repas au restaurant.
Pour des millions de personnes, les éternuements, la respiration sifflante, l’écoulement nasal et les démangeaisons oculaires font partie intégrante de leur vie. Que les allergies vous affectent à l’année ou seulement lorsque le pollen est dans l’air
La plupart des piqûres et des morsures sont sans danger. De temps en temps cependant, une piqûre d'insecte ou d'araignée peut être grave. Voici quelques façons qui permettent de savoir si une morsure ou une piqûre est ou non toxique.
Si vous êtes une victime d'allergies, vous apprenez à vous attendre à des difficultés au cours de l'automne et du printemps, mais qu'en est-il de l'hiver? Les allergies sont souvent associées aux pollens, mais il y a des allergènes qui peuvent déclen
Saviez-vous que plus de 3 000 additifs peuvent être utilisés dans la transformation des aliments pour améliorer leur sécurité, leur aspect, leur saveur et leur durée de vie? Certains additifs alimentaires présentent des dangers pour certaines personn
En tant que parent, il est primordial de pouvoir réagir en cas de réaction allergique. L’information qui suit vous aidera à mieux connaître les allergies alimentaires pour protéger vos enfants.
Votre enfant est en garderie et souffre d’allergies? Une bonne communication avec les responsables sur place est primordiale.
Bien que les allergies et l'asthme soient tous deux caractérisés par une réponse immunitaire, il s'agit de troubles distincts, mais qui partagent certaines causes.
La respiration sifflante ne touche pas que les asthmatiques. Le plus souvent, les personnes sans antécédents asthmatiques peuvent éprouver une respiration sifflante lorsqu'elles sont exposées à l'une des cinq causes présentées ici.
Si votre nez coule, vos yeux démangent ou larmoient à cause du pollen, de la poussière ou de tout autre allergène, vous pouvez blâmer l'histamine. Il existe maintenant une nouvelle génération d'antihistaminique, ces bloqueurs d'histamine, avec moins
Les raisons de l'augmentation des allergies sont nombreuses : trop de temps passé à l'intérieur et des niveaux plus élevés de polluants, qui résultent en des systèmes immunitaires confus. Ces étapes peuvent vous aider à éviter une nouvelle allergie o
Charger plus de résultats Chargement de résultats...
Haut de la page
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ