Si vous souffrez de douleurs articulaires, l'idée de l'exercice peut ne pas vous paraître très attrayante et pourtant, savez-vous que l'exercice peut être la meilleure façon de réduire, voire prévenir les douleurs articulaires?
Le corps est une machine compliquée et la douleur est sa façon de nous dire que quelque chose cloche. Lorsque vous êtes confronté à la douleur, il ne faut jamais l'ignorer. Envisagez ces premières mesures à prendre avec ces maux courants.
Si vous souffrez, vous cherchez sans doute à réduire, gérer et éliminer la douleur. Ce problème complexe nécessite une approche toute aussi complète. Voici quelques professionnels de la santé qui peuvent aider.
Si vous avez une pathologie médicale qui vous cause des douleurs, l'exercice physique est alors probablement la dernière chose que vous voulez faire. Pourtant l'exercice physique peut réellement vous aider à réduire la douleur. Alors essayez de trouv
De nombreuses plantes sont reconnues pour soulager les maux de tête, la tension générale et l'insomnie. Essayez ces recettes qui vous soulageront peut-être.
Les exercices sont primordiaux pour traiter les foulures et les entorses et pour prévenir les blessures à l'avenir. Lorsque l'enflure a diminué et la douleur devient moins aiguë, vous pourriez avoir besoin de plusieurs semaines de rééducation, ou peu
Si votre mal de dos affecte votre vie quotidienne, il est temps de passer à l'action. Que votre mal de dos prenne la forme d'une douleur sourde et constante ou d'une douleur vive qui vous empêche de vous déplacer, ne vous contentez pas de serrer les
Si vous avez une vie active, le traitement d'une entorse ou d'une foulure peut être particulièrement difficile. Voici quelques techniques efficaces pour vous aider à réduire l'enflure pour un soulagement rapide.
Le tennis elbow, que l'on appelle également le "coude du golfeur" ou la tendinite du coude, est une blessure des muscles du bras situés autour du coude. Voici tout ce qu'il vous faut savoir.
Votre réponse à la douleur n'est probablement pas une coïncidence. Quand vous sentez que vous allez vous mettre en colère, prenez plusieurs respirations lentes et profondes. Si cela ne fonctionne pas, voici quelques autres méthodes.
Vous avez travaillé pendant de longues heures à votre bureau, à votre machine à coudre ou à votre établi et maintenant votre cou brûle ou refuse de bouger lorsque vous essayez de tourner la tête. Suivez ces méthodes pour gérer un certain soulagement
Longtemps associée à des excès alimentaires et de boissons, la goutte était autrefois appelée la «maladie des rois». Voici ce qu'il faut savoir pour comprendre un phénomène de goutte.
Pour soulager leur douleur quelle qu'elle soit, de nombreuses personnes se tournent vers l'ibuprofène, un médicament anti-inflammatoire non stéroïdien efficace, encore appelé AINS. Voici ce qu'il faut savoir à propos des analgésiques.
La douleur est le façon que notre corps utilise pour nous aviser que quelque chose ne fonctionne pas. Lorsque vous êtes en douleur, ne l'ignorez jamais. Envisagez ces premières mesures à prendre avec ces maux courants.
Les piqûres d'insectes peuvent presque vous rendre fou à cause de la douleur et des démangeaisons. Bien que l'approche traditionnelle pour traiter les piqûres d'insectes consiste en l'application d'une crème d'hydrocortisone, il y a aussi quelques re
La dysfonction de l'articulation temporo-mandibulaire, ou ATM, est une douleur dans vos muscles de la mâchoire qui peut conduire à des maux de tête et d'autres troubles. Prévenez-la à l'aide de ces suggestions.
Le corps n'aimera peut-être pas effectuer les mêmes mouvements maintes et maintes fois, ce qui aboutit parfois à une tendinite. L'utilisation excessive d'une articulation peut également provoquer une bursite. Protégez-vous en suivant ces étapes.
Charger plus de résultats Chargement de résultats...
Haut de la page
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ