La préparation d’un grand repas d’Action de grâce peut être coûteuse, entre la dinde et les nombreux plats d’accompagnement. Suivez ces quelques conseils pour que chaque invité se sente comblé sans vous ruiner.
Tout le monde aime la nourriture et les recettes familiales de l’Action de grâce. Voici quelques trucs astucieux pour donner un coup de neuf à vos recettes favorites de ce jour de fête.
Il n’y a pas qu’une seule bonne façon de faire cuire une dinde, mais voici quelques conseils qui peuvent vous aider à vous assurer que votre dinde, elle, soit réussie.
Ne restez pas coincé à l'extérieur, devant des portes closes, lors de l'Action de grâce. Voici votre guide pour savoir ce qui est ouvert et ce qui est fermé le lundi 10 octobre.
Si vous voulez rendre votre table de l’Action de grâce plus festive, utilisez ces 4 méthodes simples pour décorer une table qui sera jolie et parfaite pour les fêtes.
L’automne est une période qui mérite un style de décoration chaleureux et naturel qui complète la fête de l’Action de grâce. Envisagez les 5 conseils suivants pour apporter une ambiance automnale à votre foyer.
Vous connaissez sûrement l’Action de grâce comme un grand souper avec une dinde en pièce maîtresse. Voici quelques faits méconnus sur l’origine de l’Action de grâce pour que vous connaissiez mieux cette fête.
Vous pouvez offrir des cotillons à vos invités pour l’Action de grâce, ce sera un petit quelque chose à rapporter à la maison en souvenir. Voici quatre idées géniales de cotillons pour vous laisser inspirer.
Action de grâce est l’une des fêtes les plus importantes au Canada. Voici quelques traditions canadiennes de l’Action de grâce que vous voudrez peut-être à intégrer à celles que vous avez déjà dans votre famille.
La plupart des gens servent de la volaille en plat principal à l’Action de grâce. Si vous souhaitez changer la donne cette année, voici quelques idées de repas alternatifs pour votre souper de l’Action de grâce.
Vous souhaitez cuisiner des plats traditionnels cette année pour l’Action de grâce ? Voici six plats caractéristiques de l’Action de grâce canadienne qui sont des incontournables des festivités.
Le jour de l’Action de grâce, vous pouvez apporter une tarte à la citrouille, mais envisagez plutôt une alternative délicieuse grâce à ces 4 idées de desserts.
Organiser une réception pour l'Action de grâces nécessite de la planification et une attention particulière au temps de préparation lorsque vous cuisinez pour un grand groupe. Voici quelques conseils pour vous assurer que vous donnerez la meilleure r
Changez un peu de la farce habituelle au pain avec de la sauce aux canneberges pour l'Action de grâce en essayant cette farce au riz sauvage et ce condiment aux canneberges.
Les compositions florales de l’Action de grâce peuvent célébrer et compléter la corne d’abondance qui orne nos tables. La saison des récoltes est une source d’inspiration. Suivez le guide.
Se comporter comme le convive idéal à un souper est à la portée de tous. Pour ce faire, rien de plus simple: suivez ces quelques règles qui font partie intégrante de l'étiquette tacite et communément acceptée en matière d'invitations.
Les préparatifs commencent bien avant la date de la fête. De quoi aurez-vous besoin? Comment accueillir les invités? Trouvez réponse à vos questions et maîtrisez l’art de recevoir en 5 étapes.
Charger plus de résultats Chargement de résultats...
Haut de la page
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ