Comment acheter ce que vous désirez pour beaucoup moins cher

Qu'il s'agisse d'un achat coup de cœur le lendemain de Noël durant les soldes ou un cadeau choisi de façon attentionnée, vous voulez toujours obtenir le meilleur prix, n'est ce pas? Voici les endroits où vous pouvez trouver des biens pour beaucoup moins cher.

Comment acheter ce que vous désirez pour beaucoup moins cher

Filez à l’entrepôt

Les magasins d'usine permettent aux grandes marques d'écouler les modèles de la saison précédente et les fins de série à prix d'escompte.

  • Qu'il s'agisse de vêtements ou d'électroménagers, les articles y sont vendus de 30 à 70% de moins que leur prix d'origine.
  • La meilleure affaire? Les articles avec des petites imperfections, quasi invisibles ou qui n'affectent pas la résistance ou le fonctionnement du produit.
  • Pour plus de sûreté, renseignez-vous avant d'acheter.
  • Où trouver ces commerces? Allez sur les sites de vente en ligne et les sites de divers manufacturiers.
  • Pour économiser encore plus, rendez-vous dans les magasins d'usine pendant les soldes: les réductions peuvent aller jusqu'à 85%.

Découvrez les ventes privées

Vous cherchez des vêtements, chaussures, accessoires décoratifs, meubles, voire des appareils audiovisuels à prix réduits?

  • Soldes, ventes éclair, ventes privées, le principe de toutes ces ventes un peu particulières reste le même: des grandes marques se débarrassent de leurs surplus sur internet à des prix défiant toute concurrence.
  • Un eldorado pour les accros de la mode, qui trouvent ici leur bonheur avec des remises allant de 20 à 70%.
  • Comment procéder? Une simple inscription sur le site suffit. Vous êtes ensuite mis au courant par courriel des ventes. Pour recevoir ces avis, laissez votre adresse courriel.

Courez les soldes

Qu'il s'agisse des spécialistes de l'informatique, de l'électroménager ou des articles pour la maison, tous font du soldes allant de 20 à 85% pour vendre les fins de série et des articles présentant des défauts de fabrication ou dont l'emballage a tout simplement été abîmé.

  • Renseignez-vous: chaque magasin possède sa propre politique et son mode de déstockage.
  • Quant aux sites marchands, la plupart ont une section en solde.
  • Allez aussi sur les sites d'annonces classées et cherchez les soldes. Ainsi, vous serez tenu au courant des principales ventes de déstockage dans votre région.
  • Ou encore, consultez les sites des grossistes: ils tiennent souvent des soldes de déstockage, qui ne sont pas autrement annoncées au grand public.  

Bref, que ce soit dans un entrepôt, une vente privée ou bien lors des soldes dans les magasins, il y a toujours de bonnes affaires à y dénicher. Bon magasinage!

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu