Comment danser pour perdre du poids en quelques semaines

Perdez du poids en quelques semaines en dansant en trouvant un style que vous aimez et en l'intégrant dans une routine qui fonctionne pour vous. Ce ne sera pas une corvée si vous aimez le faire.

Comment danser pour perdre du poids en quelques semaines

Choisissez votre style

De la salsa et du tango au hip-hop et au country, de nombreux styles de musique populaire impliquent la danse. La clé d'une routine de danse réussie qui sera également votre stratégie de perte de poids est de trouver un style musical que vous aimez vraiment.

  • Si vous vous trouvez taper au travail ou dans la voiture en écoutant un style particulier de musique plus qu'un autre, vous ne voudrez plus quitter la piste de danse lorsque vous apprendrez les pas.
  • Vous pouvez même danser à la musique classique de plusieurs façons, et ceux qui aiment la musique d'orchestre n'ont pas besoin de passer leur vie collés aux sièges d'une salle de concert.

Suivez des cours de danse

Lorsque vous avez choisi un style de musique et de danse qui convient à votre passion, il est temps de commencer les classes.

  • Les cours de danse sont le meilleur des deux mondes; ils vous permettent de suer et perdre du poids en même temps.
  • Des cours de danse sont également de bons endroits pour trouver de nouveaux amis et des partenaires de danse.
  • Suivez autant de cours de danse que vous pouvez chaque semaine, car la pratique rend parfait, et l'exercice quotidien est le vrai secret de la perte de poids.

Allez sur le plancher de danse

Dès que vous le pouvez, lors de la première semaine, commencez à intégrer ces mouvements de danse à votre routine.

  • Si votre style particulier n’est pas pratiqué dans un club, comme dans le cas de la danse du ventre ou de la samba, puis joignez-vous à une troupe de performance.

Bref, le vrai truc pour intégrer votre passion de la danse à une activité de perte de poids est d'en faire une partie intégrante de votre vie.

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu