Comment faire de l'exercice en voyage

Si vous voulez continuer à faire de l'exercice tout en voyageant, envisagez de mélanger les exercices formels et informels pour arriver à une solution facile et pratique lorsque vous êtes loin de chez vous maison. Que vous voyagiez pour les affaires ou pour le plaisir, vous pouvez trouver difficile de garder la forme en voyage sans planification appropriée.

Comment faire de l'exercice en voyage

Les exercices informels

La marche est l'une des façons les plus naturelles de faire de l'entraînement et de toutes façons, vous en ferez beaucoup lors d'un voyage. Portez vos chaussures de marche les plus confortables, apportez un podomètre et essayez de suivre certains de ces conseils pour rester en mouvement:

  • Profitez des longues étendues d'espace dans les terminaux des aéroports et des gares en marchant dans les couloirs.
  • Fixez-vous comme objectif de ne pas vous asseoir avant votre heure d'embarquement.
  • Essayez de porter vos sacs au lieu de les rouler.
  • Marchez jusqu'à l'extrémité du terminal, puis faites des flexions des biceps avec vos bagages afin d'accomplir une activité supplémentaire.

Cet exercice informel combine l'activité physique avec l'excitation de voyager.

Une fois que vous arrivez à votre destination, ajoutez plus de marche encore en faisant vos visites:

  • Réservez des visites à pied au lieu de circuits en autocar. Avec une bonne paire de chaussures de marche, vous pourrez découvrir votre destination d'une façon dont vous ne pourriez pas profiter en autocar.
  • Si vous assistez à une conférence, trouvez un escalier pendant une pause et montez et descendez autant de fois que vous le pouvez. Voyez si vous pouvez doubler le nombre de marches que vous pouvez monter dans un même laps de temps avant la fin de la conférence.
  • Dans votre chambre d'hôtel, prenez une chaise et faites des séries de descente contrôlées devant, des accroupissements, des fentes et des extension des bras.

Les exercices formels

Avec un peu de recherche, vous pouvez suivre un programme d'exercices formels lors de vos déplacements. Certains aéroports ont des centres de remise en forme payables à l'heure, qui comprennent des douches et des panneaux d'affichage des départs afin que vous ne manquiez pas votre connexion.

De nombreux hôtels disposent également de centres de remise en forme avec des tapis roulants et des appareils de musculation. Les hôtels ont également des piscines et de nombreuses destinations proposent des activités aquatiques. Une bonne baignade dans un nouveau lieu constitue une excellente façon de rester en forme et de se souvenir plus tard avec plaisir de votre destination.

Combinez les exercices formels avec les visites en choisissant de courir dans les parcs locaux et les centres touristiques. Recherchez un groupe de jogging ou une course sur route locale si vous préférez la compagnie d'autres amateurs de remise en forme.

Pour la plupart des voyageurs, le meilleur conseil pour faire de l'exercice en déplacement comprend une combinaison d'exercices formels et informels. Emportez des collations saines et privilégiez les restaurants sains pendant que vous voyagez, et n'oubliez pas: vérifier les portions de nourriture et faire de bonnes nuits de sommeil sont essentiels à l'entraînement.

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