Comment obtenir des rallonges de cheveux à l'allure naturelle

Vous ne savez pas quel type de rallonges de cheveux naturels choisir? Si vous cherchez à changer de tête, voici un guide pratique sur les extensions de cheveux.

Comment obtenir des rallonges de cheveux à l'allure naturelle

Que sont les rallonges de cheveux à pince?

Les rallonges de cheveux à pince se font de plus en plus indispensables dans le domaine de la coiffure, car elles offrent une solution facile aux dilemmes des cheveux trop longs ou trop courts et aux mèches rebelles.

  • Mis à part leur volume et longueur instantanés, elles sont pratiques pour donner un style bouclé ou frisé sans les problèmes que cela procure normalement.

Avantages

Par rapport aux rallonges de cheveux traditionnelles qui sont tressées avec des cheveux naturels ou tissés serré sur le cuir chevelu, les extensions de cheveux à pince sont plus rapides et plus faciles à mettre, plus confortables à porter et plus économiques.

Tout est dans la pratique

Pour développer ses talents d'application de rallonges à pince, tout est dans la pratique. Cependant, avant d'expérimenter, il est important de se renseigner sur les trames, techniques d'application et méthodes d'entretien appropriées afin de faire durer les rallonges le plus longtemps possible.

Comprendre les rallonges de cheveux à pince

Qualité: les trames de très haute qualité (les bandes de cheveux qui forment une seule pince de rallonge) sont réalisées avec des cheveux naturels, par opposition aux synthétiques.

  • Un bon ensemble d'extension de pince à cheveux comprend un guide d'instructions de soins et d'entretien.

Longueur: les rallonges de cheveux à pince varient en longueur de 30 à 65 centimètres. Les plupart des trousses prêtes-à-monter viennent avec six ou 10 pièces de rallonges par ensemble ayant au moins deux longueurs - les plus courtes devant être portées sur les côtés, et les plus longues à l'arrière.

Couleur: les rallonges de cheveux à pince sont disponibles dans des centaines de couleurs et teintes, ce qui rend assez facile d'en trouver de sa couleur naturelle.

Cinq conseils pour les rallonges de cheveux à pince parfaites

  1. Appliquez les rallonges sur des cheveux raides bien débouclés.
  2. Les experts recommandent de sectionner vos cheveux à partir de l'arrière de la tête. Commencez par le milieu, puis rapprochez-vous doucement vers le front en passant par un côté ou l'autre de la tête.
  3. Fixez les rallonges le plus près possible de la racine de vos cheveux en prenant soin de ne pas les serrer trop fort afin d'éviter d'irriter votre cuir chevelu.
  4. Assurez-vous qu'il n'y a pas de sections en nappes ou déformés, et que les clips sont bien cachés.
  5. Appliquez de la mousse pour cheveux pour humidifier les rallonges de cheveux un peu trop raides, ou rincez-les préalablement avec du shampooing et un revitalisant avant de les laisser sécher à l'air.

Avec un peu de pratique et de confiance, vous pourrez expérimenter avec des styles audacieux pour tenter de tirer le meilleur parti de vos rallonges de cheveux.

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu