Comment organiser l'ultime fiesta mexicaine pour l'anniversaire de votre enfant

Quand il s'agit des fêtes d'anniversaire des enfants, il n'existe rien de plus festif et coloré qu'un thème mexicain, alors profitez de tous les aliments délicieux et des couleurs vives en harmonie avec ce thème. Votre enfant passera une journée fantastique et les invités se souviendront de votre créativité.

Comment organiser l'ultime fiesta mexicaine pour l'anniversaire de votre enfant

La couleur est essentielle

Lors de la création d'une fête d'anniversaire d'inspiration fiesta mexicaine, n'oubliez pas d'incorporer beaucoup de couleurs vives représentant le pays.

  • Orange, jaune, rouge, fuchsia et bleu font une merveilleuse palette de couleurs pour cet événement à thème.
  • Vous voudrez intégrer les couleurs dans toute la décoration, la vaisselle et la nourriture pour un événement bien coordonné.

Décorations de fête

  • À l'aide de votre palette de couleurs, concevez votre fête avec des éléments tels que des fleurs de papier brillant accrochées dans les branches des arbres et éparpillées sur les tables où vous servirez et mangerez.
  • De beaux rubans dans votre palette de couleurs peuvent être placés sur les tables pour imiter les rubans si populaires dans la culture mexicaine.
  • Vous pouvez aussi penser à placer des bougies aux couleurs vives sur les tables pour ajouter au décor.
  • Placer des pots de fleurs dans des couleurs vives accentuera aussi le thème mexicain.
  • Des sarapes colorés peuvent être utilisés pour couvrir les tables, et des tissus froissés font de grandes nappes pour les tables où se trouvent les gâteaux et la nourriture.

Nourriture adaptée aux enfants

  • Quel enfant n'apprécie pas de faire son propre taco? Facilitez-leur la tâche avec un bar à tacos avec les viandes hachées, haricots frits, fromage râpé, tomates hachées, laitue et la crème sure.
  • Et aucune fête d'anniversaire style fiesta mexicaine ne serait complète sans nachos et croustilles de maïs. Les boissons que les enfants aiment comprennent le punch à l'ananas, les smoothies à l'orange et la limonade.
  • Une façon d'ajouter beaucoup de couleur et de goût est de créer une table de bonbons parsemée de récipients en verre remplis de bonbons aux couleurs vives.
  • Et, bien sûr, aucun enfant ne peut résister à des biscuits et à un gâteau d'anniversaire conçu et givré avec des couleurs pour correspondre à la palette de votre fête.

Divertissement

  • Aucune fête ne serait complète sans la musique alors, si votre budget le permet, embauchez un musicien mariachi ambulant, ou au moins passez quelques CD de musique mariachi pendant la fête.
  • Et, bien sûr, n'oubliez pas une piñata aux couleurs vives remplie de bonbons et suspendue pour le plaisir des enfants lors de l'événement.

Vous pouvez faire des ajouts à ces idées de fête d'anniversaire mexicaine pour faire de la prochaine fête de votre enfant un succès fantastique dont on se souviendra pendant de nombreuses années.

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu