Conseils utiles de régime pour consommer du lait et du fromage

Bien que le lait et le fromage soient très riches en nutriments, certaines variétés sont également riches en calories. Nous allons vous donner quelques conseils sur la façon d'ajouter de façon intelligente plus de lait et de fromage à votre alimentation.

Conseils utiles de régime pour consommer du lait et du fromage

Allez vers un chiffre inférieur

  • Si vous buvez du lait entier, passez au lait 2%. Si vous buvez du 2%, descendez à 1%, et si vous buvez du 1%... eh bien, vous voyez l'idée.
  • En fait, neuf personnes sur 10 préfèrent le goût du lait 1% ou du lait écrémé au lait avec une plus haute teneur en gras.
  • Chaque verre de lait écrémé que vous buvez au lieu de lait entier vous épargne cinq grammes de gras saturé, soit un quart de votre total recommandé de produits laitiers.

Fouettez-le

Utilisez un batteur à œufs ou un batteur électrique pour fouetter du lait évaporé écrémé partiellement gelé et le transformer en une garniture à dessert riche en calcium avec un dixième des calories de la crème fouettée régulière.

Faire une sauce laitière pour pâtes

Réduisez en purée du fromage cottage sans gras ou écrémé avec du lait évaporé écrémé avec du jus de citron et du romarin pour une sauce pour pâtes légère

Restez confortable

Les gens deviennent souvent moins tolérants au lactose en vieillissant.

  • Faites attention à votre corps et notez les crampes, les ballonnements, ou les gaz qui se produisent après la consommation de produits laitiers.
  • Si vous constatez un problème, essayez du lait sans lactose ou des comprimés en vente libre qui fournissent l'enzyme digestive manquant.

Prendre des décisions intelligentes pour le fromage

  • Le fromage à haute teneur en gras est l'une des trois principales sources de l'obstruction des artères saturées de gras dans notre alimentation. Choisissez-en du plus faible en gras et vous pourrez garder la saveur et épargner votre cœur.
  • Si vous essayez de perdre du poids, il peut même être sage de laisser tout à fait tombe le fromage puisque même les variétés faibles en gras sont très riches et faciles à surconsommer.
  • Essayez de commander de la pizza et d'autres plats fromagés avec la moitié du fromage et deux fois les légumes. Vous remarquerez à peine une différence de goût, mais vous recevrez un coup de pouce de nutriments.

Les produits laitiers sont une partie intégrante de tout régime alimentaire, mais il est facile de faire de mauvais choix en appréciant le lait et le fromage. Utilisez ces conseils pour continuer à utiliser les saveurs que vous aimez tout en augmentant la nutrition et en réduisant le gras.

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