Des moyens faciles d'économiser sur la décoration intérieure et les accessoires

Les tissus d'ameublement, la vaisselle et les autres accessoires aident à créer une maison individuelle qui a du style. Il y a beaucoup de magasins où vous pouvez trouver de bons prix et une approche de bricoleur peut être gratifiante et peu coûteuse.

Des moyens faciles d'économiser sur la décoration intérieure et les accessoires

Les meilleurs endroits où épargner

  • Magasins à grande surface: attendez les soldes et surveillez les dépliants et les annonces dans les journaux pour les ventes d'une journée. Vous pourriez économiser jusqu'à 60% de réduction sur des draps et d'autres articles ménagers.
  • Les magasins de rabais: les magasins d'accessoires pour la cuisine et la salle de bain comportent une quantité limitée d'accessoires de qualité pour la maison à des prix imbattables. Certains stocks varient et tournent rapidement cependant, il faut donc vérifier sur une base régulière.
  • Magasins ethniques: pourquoi payer pour accessoires design pour la maison qui sont basés sur des influences asiatiques quand vous pouvez en obtenir de vrais? Les villes canadiennes ont de grandes communautés ethniques avec des magasins pleins d'articles ménagers à des prix très raisonnables.

Le bricolage

Si vous aimez l'art, pourquoi ne pas peindre votre propre toile?

  • Ne soyez pas intimidé - trouvez un jeu de couleurs et un design moderne qui vous plaît dans un magazine ou dans un livre d'art emprunté à la bibliothèque.
  • La peinture acrylique est peu coûteuse et les toiles profondément encadrées n'ont pas besoin d'un cadre décoratif si vous peignez le bord extérieur pour qu'il se fonde dans l'avant de la toile.
  • Faites vos propres rideaux et tentures murales. Vous ne serez pas limité à des choix prêts à l'emploi et les magasins de tissus ont souvent des rabais sur les articles de fin de saison.

Achetez en vrac

  • Les items marqués comme usés ont souvent des imperfections qui sont presque invisibles. Mais examinez tout de même attentivement les pièces pour éclats et des fissures avant d'acheter.
  • Achetez en vrac. Les coffrets de porcelaine ou la verrerie coûtent généralement moins cher l'achat de pièces individuelles.
  • Si vous achetez un ensemble assorti, vérifiez s'il est discontinu. Si oui, vous pouvez toujours être capable d'obtenir le remplacement via un service de correspondance pour la porcelaine, bien que celui-ci puisse être coûteux, surtout si expédié sur une longue distance

Trouver du tissu

  • Vérifiez soigneusement la qualité du tissu lorsque vous l'achetez à prix réduit. Si vous achetez des seconds, surveillez les fils lâches, les bords tortueux et autres défauts.
  • Assurez-vous que les couleurs d'items distincts tels que des serviettes sont bien assorties.
  • Si vous aimez particulièrement un tissus et pensez que vous pourriez trouver diverses utilisations pour celui-ci, achetez-en plus que dont vous avez besoin - vous avez peu de chances de le retrouver.

Une maison bien décorée accorde une attention aux petits détails, mais ils n'ont pas à être coûteux. Vous pouvez trouver des accessoires pour la maison à des prix incroyables si vous savez où et quand chercher.

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu