Éléments à considérer dans le choix d'une enseigne commerciale

Lorsque vous dirigez une entreprise, votre enseigne constitue le premier point de contact avec vos clients. Voici quelques éléments à considérer lors du choix d'une enseigne adaptée à votre entreprise.

Éléments à considérer dans le choix d'une enseigne commerciale

Les deux principaux matériaux d'enseignes sont généralement divisés entre le lettrage et les éléments graphiques, et le matériau de support.

Le lettrage

Le lettrage peut être constitué simplement de vinyle ou de peinture appliquée sur le matériau de support. Il peut également être fabriqué à partir de plastique, de métal, de bois ou de carton-mousse. Il peut être un matériau plus sophistiqué comme l'éclairage néon ou LED ou être en métal.

Des commandes spéciales peuvent être faites pour toutes sortes de matériaux, en fonction de l'aspect et de la convivialité que vous souhaitez atteindre pour votre entreprise. Bien sûr, les coûts grimpent si vous souhaitez utiliser des matériaux plus exotiques, et vous pourriez avoir à trouver une entreprise spécialisée pour obtenir un look unique.

Le lettrage et les éléments graphiques peuvent également être gravés dans un matériau de support d'enseigne commerciale.

Le matériau de support

Le matériau de support peut être en bois simple ou en noyau de mousse, en tissu, verre, vinyle d'aluminium ou un mélange de différents matériaux. Les enseignes les plus simples peuvent être les plus durables, mais si vous voulez obtenir une apparence unique et maintenir une bonne durabilité, vous devrez payer plus cher.

Vous pouvez tout d'abord décider quel type de matériaux vous envisagez puis rechercher un fabricant d'enseignes spécialisé dans ces matériaux. De cette façon, le processus sera plus fluide et vous pourrez économiser de l'argent en traitant avec des entreprises qui créent régulièrement des enseignes dans les matériaux choisis et qui maîtrisent totalement le processus.

Les prix

Vous pouvez obtenir une enseigne temporaire pour un montant se situant entre 20 et 500 $. Ces enseignes concernent davantage les soldes et utilisations de court terme. Mais vous allez probablement vouloir une enseigne d'allure plus permanente. Les prix peuvent démarrer à seulement 300 $, mais peuvent aller jusqu'à 10 000 $ ou plus si vous voulez quelque chose d'ambitieux, de beau et à l'épreuve du temps. Cet investissement initial peut paraître important, mais votre enseigne est l'un des outils marketing les plus importants à la disposition de votre entreprise.

Une entreprise à service complet viendra inspecter vos locaux et étudier ce qui est nécessaire. On pourra même vous conseiller sur le style d'enseigne que vous devriez rechercher. Bien que vous devriez vérifier cela indépendamment, des gens qualifiés pourront également bien vous renseigner sur les réglementations locales concernant la signalisation et le zonage. Ils créeront et installeront ensuite l'enseigne dont vous avez convenue.

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