Faites durer votre amitié: activités amusantes pour les meilleurs amis à Edmonton

par Jana Lee

C'est votre soir de sortie entre amis. Cela veut dire qu'il est temps pour vous et votre meilleur(e) ami(e) de vous amuser à Edmonton! Ce guide vous donne un aperçu des meilleurs endroits pour accélérer votre rythme cardiaque, pour faire couler votre créativité ou pour profiter des dernières offres gourmandes de la ville. [Crédit photo: http://istockphoto.com/LaraBelova]

Faites durer votre amitié: activités amusantes pour les meilleurs amis à Edmonton

Transpirez ensemble

Activez votre circulation sanguine avec votre meilleur(e) ami(e) dans l'un des studios-boutiques de conditionnement physique à Edmonton. Renouez avec votre guerrier intérieur dans un cours de yoga chaud vinyasa au Yoga Center. Ou, pour une séance d'entraînement enjouée, allez chez Hive Fit Co pour un cours de rameurs ou de spin. Au cœur du centre-ville d'Edmonton, cette nouvelle boutique-studio joue les chansons populaires du moment pour vous garder motivé. Vous vous sentez ambitieux? Inscrivez-vous au cours de rameur ET de spin Hive Dirty Double, à la suite l’un de l'autre.

Pour une séance d'entraînement tout aussi exigeante, envisagez une cours de remise en forme, inspirée par la danse. Circo Fit utilise les tissus aériens, un entraînement pour les acrobates qui vous permet d’expérimenter de merveilleuses sensations du Cirque du Soleil. Barre Body Studio intègre du ballet et du pilates dans son programme. À priori, vous pourriez penser que ces poids de deux livres sont légers - mais avec des mouvements continus et répétitifs, vos bras vont certainement brûler. À bon escient, bien sûr.

Chouchoutez-vous de façon créative et consciente

Pour une activité qui ne vous laissera pas en sueur, envisagez l'une des nombreuses classes offertes par les entreprises d'Edmonton. Puisez dans votre énergie créative avec un cours d'art au City Arts Centre. Avec des classes allant de la peinture au couteau aux acryliques impressionnistes, en passant par le dessin de mandalas, le City Arts Centre offre une programmation unique pour chaque niveau de compétence.

Vous voulez faire quelque chose pour la maison? Passez une soirée à créer des céramiques sur mesure chez Crankpots Ceramic Studio. Ils organisent une soirée mensuelle pour filles, chaque samedi, avec un projet de poterie différent à chaque fois. Ou faites une tour au Muttart Conservatory, où les jardins et l'artisanat se lient de manière parfaite. Participez à un cours sur la maison et le jardin pour faire vos propres terrariums, cadres vivants et écrans montés pour plantes. L'art n'a jamais semblé aussi vert!

Ou, détendez-vous et reconnectez-vous à vous-même et à votre ami(e) dans une classe de méditation. Lifestyle Meditation propose des séances de médiation guidée ou auto-guidée dans un studio. Joliment meublé et pourvu d'oreillers de méditation exceptionnellement confortables, vous sortirez du studio en rayonnant la tranquillité intérieure.

Dégustez des plats délicieux

Partagez de la bonne bouffe et des boissons! Il y a des moments où rien ne vaut des plats partagés et de bonnes friandises, surtout dans une ville qui offre une scène gastronomique de plus en plus impressionnante. Parfois, une sortie matinale de fin de semaine est tout ce dont votre amitié a besoin. Brunchez ensemble au New York Bagel Cafe pour leurs célèbres œufs bénédictine ou au Café Linnea pour des plats divinement locaux, qui vous sont offerts par les mêmes personnes qui tiennent le Duchess Bake Shop.

D'autres fois, c'est plutôt une sortie en soirée pour un 5 à 7 avec des tapas et du vin qu’il vous faut. Renforcez vos liens autour de plats chinois fusion à partager au Baijiu Bar, dans le ICE District du centre-ville. Ou faites un tour au Bodega Highlands du groupe Sabor, qui sert des tapas portugaises et espagnoles et du vin.

Si vous êtes dans le secteur de l'avenue Whyte, essayez les tapas japonaises d'izakaya (style pub) chez Dorinku et assurez-vous d'essayer leurs rouleaux de sushi pressés. Nongbu Korean Eatery est un autre incontournable dans la région pour ses cuisines de rue et son soju coréen - une boisson alcoolisée fermentée populaire.

Vous recherchez plus qu'une soirée au restaurant? Cultivez vos talents culinaires dans une salle de classe. Faites des repas dignes d'un restaurant au Barb's Kitchen Centre avec des ingrédients de spécialité exclusifs à la boutique. Ou, apprenez à préparer des pâtisseries françaises de l'une des meilleures pâtisseries selon Buzzfeed. Inscrivez-vous au cours Duchess Provisions afin de mettre votre main à la pâte et de perfectionner des pâtisseries dignes des établissements parisiens. Macarons, croissants, gâteaux, tartelettes - vous apprendrez l'art de la cuisson de desserts de renommée mondiale. Inscrivez-vous rapidement, car les classes se remplissent rapidement et sont souvent complètes.

Avec ces nouvelles idées, il est grand temps de fixer un rendez-vous amical! Allez-vous choisir une activité ou plusieurs pour vivre un moment plein de plaisir? Quel que soit votre choix, profitez de cet instant. Et rappelez-vous que le vrai cadeau, c’est de passer du temps de qualité avec votre ami(e).

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu