Flames de Calgary: votre guide pour les séries éliminatoires

par Shane Flug

Ils étaient en feu, et maintenant (à moins d'un effondrement complet à la fin de la saison), les Flames de Calgary sont sur le point de participer aux séries! Grâce, principalement, à une remarquable séquence de 10 victoires - leur première depuis leurs années à Atlanta en 1978 - à la fin de la saison 2016-2017 de la LNH, les Flames décrocheront probablement une place en séries éliminatoires. Que ce soit au Dome, sur le Red Mile, dans votre bar de quartier ou dans votre salon, voici cinq façons spectaculaires de participer à la frénésie des séries de la Coupe Stanley. [Crédit photo: istockphoto.com/jewhyte]

Flames de Calgary: votre guide pour les séries éliminatoires

Affichez vos couleurs

Flames FanAttic est la boutique officielle du club de hockey, avec trois magasins à North Hill Centre, à l'Aéroport International de Calgary et - bien sûr - au Scotiabank Saddledome. Achetez un chandail vintage ou contemporain en magasin ou en ligne. Les styles sont disponibles pour tous les âges, que ce soit pour femme ou pour homme. Découvrez aussi leurs autres marchandises, y compris des figurines, des drapeaux et des rubans de hockey qui vous feront sentir comme un joueur des Flames lorsque vous sortirez votre bâton et votre but de hockey pour un match printanier. Parcourez les sélections en ligne du magasin Sport Check ou dirigez-vous dans l'une de leurs succursales près de chez vous.

Achetez des billets (si vous le pouvez)

Si vous êtes détenteur de billets de saison, vous avez la chance d’être prioritaire pour acheter des billets pour les séries éliminatoires et rejoindre le «C of Red» avec d’autres fans au Dome! Autrement, mettre la main sur des billets de série pourrait nécessiter un peu de chance - et beaucoup d'argent.

Restez à l'affût de la prochaine loterie de billets sur CalgaryFlames.com,  Ticketmaster et auprès des vendeurs du marché secondaire d'échange de billets de la LNH sur TicketsNow.com. Toutefois, n'oubliez pas qu'il ne s'agit pas d'un vendeur officiel, donc cela pourrait vous coûter un bras. Bonne chance!

Faites un tour au Red Mile

Pas de billets? Pas de soucis! 17th Avenue est le cœur du Red Mile, où les fans regardent le match dans les nombreux bars et restaurants du district, et où ils célèbrent dans les rues. Parmi les meilleurs: profitez de l'Hapy Hour d'avant-match à 4$ chez Home and Away de 15 à 18 heures en semaine et toute la journée le dimanche, partagez un Full Pint Platter avec des amis pour 34$ chez The Pint ou dégustez des pintes de Budweiser à 5$ et portez votre chandail des Flames pour recevoir une réduction de 10% chez Roosevelt. Vous pouvez aussi savourer la nouvelle Neighbour Canadian Pale Ale de la Village Brewery au World Bier Haus 1410.

_________________________________________________________________

Plus de choses à faire ce printemps à Calgary:

_________________________________________________________________

Jour de match à la maison

Pour ceux qui non seulement portent du rouge, mais le boivent aussi, Co-op Wine Spirits & Beer propose des offres exclusives sur le vin rouge sur leur site Web YYC Wine Deals, où vous pouvez réserver en ligne et aller, ensuite, récupérer vos bouteilles en magasin. Pour les amoureux de bière artisanale locale, la Red Rage de la Tool Shed Brewery est un bon choix si vous recherchez une bière ambrée et équilibrée. Tool Shed offre des visites guidées gratuites pour les fans qui partagent leurs selfies alors qu'ils boivent une Red Rage pendant un match, sur Twitter ou Instagram, avec le hashtag #CofRedRage.

De plus, économisez sur les grignotines dans votre épicerie locale en consultant les circulaires hebdomadaires sur l'application YPÉpicerie. Pour un peu plus de plaisir que simplement regarder les séries éliminatoires, utilisez votre portable pour jouer aux quiz ProProfs avec vos amis ou pour écouter un podcast d'un fan local sur Fireside Chat.

Osez le piquant

Ailes de poulet et match de hockey constituent un duo de rêve, mais pour ceux qui aiment le piquant, essayez les ailes de poulet «suicide wings» du Jamesons Irish Pub (à moitié prix pendant les matchs) ou les «suicide wings» au Watchman's Pub sur le Red Mile.

Vous pouvez aussi essayer les fameuses ailes Bull vs. the Volcano chez Bull & Finch ou tenter de relever le défi Blazin' Challenge chez Buffalo Wild Wings. Si vous préparez vos ailes à la maison, Some Like It Hot est votre destination pour les sauces extra épicées. Soyez toutefois conscient de votre tolérance aux épices, autrement votre bouche pourrait bien s’embraser!

Que vous regardiez les séries à la maison ou encouragiez Mark Giordano et son équipe en personne, au Dôme, il existe plusieurs façons de voir les Flames tenter de ramener la Coupe Stanley à Calgary. Fêtez de façon responsable et allez les Flames!

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu