Les meilleurs nouveaux restos de Summerlicious 2017 à Toronto

par Jennifer D’Agostino

Summerlicious marque le moment de l'année où les restaurants ouvrent leurs portes au budget de «Monsieur et madame tout le monde». Bien que vous ne puissiez pas vous tromper en visitant les restaurants populaires qui remportent du succès chaque année, il y a de nombreux nouveaux restaurants qui proposent, eux aussi, des prix fixes cette année. Faites un tour chez Ricarda's, chez Lbs, chez Batch, et plus. Voici les meilleurs nouveaux participants du Summerlicious de cette année. [Crédit photo: Lena, courtesy of O&B ]

Les meilleurs nouveaux restos de Summerlicious 2017 à Toronto

Maple Leaf Tavern
Maple Leaf Tavern a ouvert ses portes l'an dernier, mais c'est la première fois qu'elle prend part au Summerlicious. Cette année, la taverne chic est assurément un bon choix pour de nombreux foodies. Le chef, Jesse Vallins, vous propose son point de vue sur la cuisine canadienne à prix fixe!

Lena
Un voyage en Amérique du Sud pourrait dépasser quelque peu votre budget, mais heureusement pour Toronto, Lena participe au Summerlicious! Dernier projet de O&B, l’établissement propose des plats authentiques de l'Amérique du Sud, pour le dîner et le souper, qui vous donneront vraiment l'impression d'avoir voyagé.

Batch
Situé dans un bâtiment historique, Batch est une petite brasserie qui se démarque. Comme indiqué sur leur site Web, c'est l'endroit idéal pour se réunir entre amis autour d'une bière et de plats délicieux. Nous savons que sa première participation au Summerlicious ne fera qu'ajouter à son cachet.

Restaurant Lbs
Les amateurs de fruits de mer peuvent se réjouir du nouveau venu sur la liste du Summerlicious de cette année! Nouvelle perspective sur le terre et mer, le restaurant Lbs sert du homard, du bœuf et des fruits de mer sans hormones et issus de pratiques durables. Les repas à prix fixe sont disponibles pour le dîner et pour le souper.

Sakawa Coffee
Un restaurant japonais sur Danforth peut sembler un peu étrange, mais cette adresse vaut le détour. Ce café japonais authentique fait des vagues dans le quartier grec et au sein de ce Summerlicious. Vous comprendrez pourquoi tout le monde en parle - pour moins cher!

Hungy Amoo
Le Hungry Amoo est le nouveau snack-bar de la ville. Servant de délicieux plats du Moyen-Orient, Hungry Amoo est prêt à partager son menu à prix fixe avec Toronto. Réservez votre table pour ce qui promet d'être un succulent menu Summerlicious!

Liberty Commons
O&B a récemment fait équipe avec Big Rock Brewery pour ouvrir Liberty Commons, une brasserie et un resto barbecue décontracté. Le menu propose également quelques plats classiques comme les fish and chips et la poutine. C'est l'endroit parfait où passer l'été!

Mochica
La cuisine péruvienne est arrivée dans la Petite Italie! Quand Mochica a ouvert ses portes plus tôt cette année, il a promis de mettre en valeur la cuisine autochtone du Pérou à côté de plats contemporains. Originaire de Montréal, le premier restaurant Mochica à Toronto sera certainement bondé cet été pour le Summerlicious.

Ji
Ji a ouvert à la fin de l'année dernière et tout le monde parle de sa cuisine indienne authentique. Son nom étant le mot qui démontre du respect en Hindi, Ji est situé dans le quartier St. Claire West. La combinaison de l'ambiance et de la cuisine authentique font de ce nouveau venu au Summerlicious un choix incontournable!

Hibachi Teppanyaki et Bar
L'un des plus grands teppanyakis de la ville, Hibachi Teppanyaki & Bar occupe un grand coin de Wellington et Bathurst. L'ambiance animée attirera les fans du Summerlicious qui veulent découvrir ce restaurant, ouvert récemment. Cet endroit est parfait pour les grands groupes!

Ricarda's
Le tout nouveau restaurant méditerranéen de Toronto est ouvert pour le petit-déjeuner, le dîner et le souper! L'été, Ricarda's est ouvert jusqu'à tard dans la soirée et les gens ne cessent de dire du bien du menu méditerranéen! L'espace est immense et il est situé dans l'ancienne usine de biscuits Weston, qui peut accueillir environ 115 personnes.

Que vous planifiez pour Summerlicious ou que vous rêviez de votre prochaine aventure culinaire, PJ Resto est votre destination pour les réservations de restaurants à Toronto et à travers le pays. Téléchargez l'application PJ Resto dès aujourd'hui, sur iTunes ou Google Play!

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu