4 secrets d’une belle coiffure pour cheveux frisés

Les boucles ont la cote! Bien réalisée, une coiffure pour cheveux frisés ajoute beaucoup de style et de personnalité à votre apparence. Pour obtenir une coiffure pour cheveux frisés qui a du style, voici quelques astuces.

4 secrets d’une belle coiffure pour cheveux frisés

1. La coupe

En premier lieu, il faut trouver un bon professionnel en salon de coiffure. Pour avoir de belles boucles, il est nécessaire de les entretenir.

  • Les bons coiffeurs sauront tenir compte du mouvement naturel et de la nature des cheveux frisés.
  • Ils seront aussi capables de dompter les mèches rebelles et d’équilibrer la coiffure.
  • Une coupe stylisée, conçue spécialement pour les cheveux frisés, mettra en valeur les frisettes et permettra d’obtenir le volume désiré.

2. Les produits coiffants

Une fois la coupe réalisée, arrive l’étape de la coiffure. Il est important d’utiliser de bons produits coiffants, qui protégeront les cheveux tout en procurant plusieurs avantages techniques.

  • Les produits capillaires conçus spécialement pour réaliser une coiffure pour cheveux frisés peuvent faire une grande différence pour la définition des boucles. On opte donc pour des produits professionnels, qui tiendront toute la journée.
  • Des produits de qualité donneront aussi de la brillance et du tonus, pour des cheveux frisés ravissants.
  • De plus, puisque les cheveux frisés sont généralement plus secs, on doit hydrater adéquatement sa chevelure avec un traitement intense, à raison d’une fois par semaine.

En cas de doute, les coiffeurs professionnels représentent une référence incontournable. Ils ont non seulement accès à une gamme de produits supérieurs, mais ils les utilisent au quotidien.

  • Grâce à leur expérience et à leur expertise, les coiffeurs sont en mesure de fournir de précieuses références et de guider leurs clients vers les bons produits.
  • Ils sauront aussi donner plusieurs conseils sur l’utilisation des produits en question.

3. La coiffure

Les nombreuses coiffures pour cheveux frisés offrent divers avantages: en plus d’adoucir les traits du visage, elles procurent beaucoup de volume, de mouvement et du style!

  • On porte les boucles en chignon, chiffonnées ou négligées.
  • On peut opter pour le look plage, le brushing classique ou tout autre style qui permet d’afficher sa personnalité.

Pour des idées de coiffures géniales et une réalisation parfaite, un rendez-vous avec votre professionnel s’impose.

4. La mise en plis

De temps à autre, celles dont les cheveux ne frisent aucunement peuvent également s’offrir le luxe de quelques boucles.

  • Car les coiffures pour cheveux frisés sont passe-partout: elles sont tout à fait appropriées pour une occasion spéciale, ou simplement pour faire changement, le temps d’une fin de semaine à la campagne, par exemple.
  • Un coiffeur professionnel peut créer une mise en plis qui procurera du tonus, du volume et des boucles bien définies.

Les cheveux frisés sont partout en ce moment: de magnifiques coiffures tout en boucles sont affichées dans les défilés de mode et sur les tapis rouges, mais aussi au bureau, au supermarché, au centre commercial, etc. Suivez ces conseils et vos boucles seront magnifiques!

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu