14 chansons magnifiques pour duos de karaoké

C'est la fin de semaine, vous voulez sortir et faire quelque chose d'amusant et de différent. Les bars de karaoké sont une excellente activité pour les couples, les premiers rendez-vous, ainsi qu'avec vos amis.

14 chansons magnifiques pour duos de karaoké

Il est intimidant de se lever face à une foule d'étrangers et d'entonner une mélodie seul; trouvez plutôt un partenaire et allez-y ensemble! Voici quelques-uns des meilleurs duos de karaoké, grâce auxquels vous êtes certain de donner le sourire à tout le monde dans la salle.

Les meilleurs duos pour les couples

Que vous soyez juste en train de commencer à apprendre à connaître quelqu'un ou que vous soyez ensemble depuis des années, vous ne voulez probablement pas choisir des duos trop sentimentaux en face d'un groupe d'étrangers.

  • Le classique décontracté de Sonny and Cher, I've Got you Babe, est doux mais pas trop mélodramatique, tout comme Don't Go Breaking My Heart d'Elton John et Kiki Dee.
  • You're the One that I Want et Summer Nights, deux chansons chantées à l'origine par John Travolta et Olivia Newton John dans la comédie classique musicale Grease, sont de grands duos de karaoké.
  • Si vous vous sentez audacieux, essayez de chanter les huit minutes de l'hymne rock Paradise by the Dashboard Light de Meatloaf et Ellen Foley. Ce duo joyeux à propos de la convoitise adolescente est longue et osée, mais géniale à chanter.
  • Les autres choix agréables à la foule comprennent I Knew You Were Waiting for Me d'Aretha Franklin et George Michael, Stop Dragging My Heart Around de Tom Petty et Stevie Nicks, Don't You Want Me Baby de Human League et Love Shack des B-52s.

Les meilleurs duos pour les amis

La dernière chose que vous voudrez probablement faire dans une pièce remplie d'étrangers est de devenir fleur bleue avec vos amis, il est donc préférable d'oublier les lentes chansons d'amour.

  • Say, Say, Say, initialement chantée par Paul McCartney et Michael Jackson, vous fera taper du pied, tout comme Under Pressure, de David Bowie et Queen.
  • What Have I Done to Deserve This de Pet Shop Boys et Dusty Springfield est un classique new wave intemporel.
  • La chansonnette de Bon Jovi et Jennifer Nettles Who Says You Can't Go Home est accrocheuse et optimiste.
  • Pour un air country et amusant, It's Five O'Clock Somewhere de Jimmy Buffett et Alan Jackson mettra tout le monde d'accord.
Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu