Obtenez des cheveux de rêve avec des extensions à la kératine

Vous rêvez d'avoir une belle chevelure digne des publicités de shampooing? Les rallonges à la kératine vous permettent d'obtenir des cheveux longs, volumineux et brillants.

Obtenez des cheveux de rêve avec des extensions à la kératine

Types d'extensions de cheveux

Les extensions capillaires peuvent être fabriquées à partir de matériaux synthétiques ou de cheveux humains, la deuxième solution étant la plus coûteuse.

  • Elles peuvent être utilisées occasionnellement (à pinces) ou devenir semi-permanentes (fusion).

Extensions capillaires à clip

Les pinces sont amusantes pour ajouter une touche fantaisiste à vos cheveux, un peu comme les barrettes et autres accessoires, mais ne font évidemment pas partie de vos propres cheveux.

Extensions capillaires à fusion

Avec les extensions capillaires par fusion, vos cheveux s'allongent et prennent plus de corps pour produire un résultat plus naturel.

  • À l'origine, les extensions capillaires par fusion étaient fixées avec la colle, une solution difficile à supporter pour les cheveux et le cuir chevelu. Ce processus met trop de tension sur les racines des cheveux, tire les cheveux et pourrait éventuellement causer des dommages permanents aux follicules capillaires.
  • Désormais, cette méthode n'est que rarement utilisée, mais si elle vous est proposée, évitez-la.

Extensions à la kératine synthétisée

La nouvelle méthode d'application d'extensions par fusion fait appel à la kératine synthétisée, une protéine capillaire alliée à un polymère pour créer une solution pour faire adhérer les extensions aux cheveux.

  • Cette méthode d'application demande environ trois heures.
  • Les extensions à la kératine se retirent en une heure et sont faciles à enlever.
  • Enlevez-les à l'aide d'un dissolvant 100% naturel qui ne contient pas d'acétone.

Avantages des extensions à la kératine

Les extensions capillaires à la kératine constituent un bon choix pour toute une variété de raisons, notamment:

  • De petits liens sont formés et peuvent être facilement cachés.
  • Parfaites pour augmenter le volume des cheveux fins.
  • Fabriquées à partir de kératine souple pour adhérer sans endommager.
  • Durée de quatre à six mois avec des soins appropriés.
  • Faciles à laver et à coiffer en hauteur ou en longueur.

Soins pour des extensions à la kératine

Choisissez soigneusement votre coiffeur. Recherchez un coiffeur ayant suivi une formation professionnelle et possédant beaucoup d'expérience. Pour prendre soin de vos extensions, vous devez:

  • Vous rendre chez votre coiffeur une fois par mois pour l'entretien de vos extensions. Votre styliste doit vérifier l'adhérence des extensions pour voir si certaines d'entre elles ont besoin d'être remplacées.
  • Empêchez les cheveux de s'emmêler à l'aide d'un peigne à dents larges, appliquez un revitalisant doux avec les doigts et attachez vos cheveux vers l'arrière pour dormir, sans trop serrer.
  • Ne tirez pas sur les extensions en vous coiffant. S'il s'agit d'extensions synthétiques, n'appliquez pas de source de chaleur. Même avec des extensions en cheveux naturels, vous devez veiller à ne pas faire fondre les points de fixation.
  • Abstenez-vous de colorer vos extensions sous peine d'endommager les points de fixation. Colorez vos cheveux avant de faire poser des extensions.

Les progrès réalisés dans les extensions capillaires à la kératine couvrent notamment l'optimisation de leur fixation, la réduction des effets indésirables sur les cheveux et le cuir chevelu, l'amélioration de la facilité d'entretien et une résistance prolongée à l'usure. Les rallonges vous permettrons d'obtenir des cheveux plus volumineux et reluisants.

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu