Obtenez des cheveux plus épais avec ces conseils faciles

Cessez de rêver à ces chevelures épaisses et luxuriantes et croire que votre coiffure inanimée n'aura jamais un look glamour et voluptueux ! Voici quelques méthodes simples à la portée de tous qui permettront d'obtenir des cheveux plus épais et une coiffure plus achevée.

Obtenez des cheveux plus épais avec ces conseils faciles

Investissez dans des produits capillaires épaississants

Il existe un grand nombre de shampoings, revitalisants et produits coiffants conçus spécialement pour combattre l'amincissement des cheveux. Des millions de personnes souffrent terriblement de l'amincissement des cheveux, autant les hommes que les femmes et, par conséquence, il existe aujourd'hui des centaines de produits vendus sur le marché conçus pour traiter ce problème.

Les produits capillaires contre l'amincissement des cheveux permettent d'ajouter du volume et de l'épaisseur instantanément et ne peuvent améliorer la situation qu'en les utilisant régulièrement. En fait, les produits qui ne sont pas conçus spécifiquement à cette fin peuvent avoir l'effet inverse et rendre les cheveux mous et sans vie, ainsi vous devriez faire très attention lorsque vous achetez vos produits capillaires.

Augmentez le volume

Donner du volume n'est pas du tout la même chose que rendre vos cheveux plus épais mais cela permet certainement d'en donner l'illusion de plus d'épaisseur. Utilisez les produits coiffants qui augmentent le volume avant d'utiliser le sèche-cheveux et séchez toujours vos cheveux en gardant la tête en bas.

Cela donnera à votre coiffure encore plus de volume, la fera paraître plus épaisse et plus finie qu'elle ne l'est réellement. Le shampoing sec est un autre excellent produit donnant du volume à ajouter à votre collection. Il surélève les cheveux à la racine et sèche les excès de sébum qui rendent vos cheveux plus lourds.

Appliquez la méthode des couches

En maintenant vos cheveux d'une longueur uniforme vous leur donnerez un aspect plus mince et plus plat. Pour leur donner leur potentiel maximum de volume, appliquez la méthode des couches!

Cette méthode permet de rendre vos cheveux plus épais et obtenir une coiffure plus achevée sans oublier qu'il vous sera beaucoup plus facile d'ajouter du volume et de donner à vos cheveux une illusion d'épaisseur.

Essayez une coiffure courte en vogue

Plus vos cheveux sont longs et plus il paraîtront plats et abattus Vous pourriez essayer une nouvelle coiffure plus courte. Cela permet de les raviver immédiatement avec plus de volume et leur donner un aspect plus sain et plus fini. Cerise sur le gâteau : vous économisez votre temps de coiffure de moitié avec moins de tracas le matin pour vous coiffer.

Essayez les extensions de cheveux à clip

Les extensions de cheveux ne servent pas uniquement pour avoir des cheveux longs ; elles peuvent également ajouter de la profondeur et de l'épaisseur. Préférez les versions à clip plutôt qu'à la colle car cela est beaucoup plus sain et plus facile à manipuler.

Attachez-les entre vos couches de cheveux et en quelques minutes à peine vous donnerez à votre coiffure un aspect plus épais et beaucoup plus volumineux.

Utilisez des huiles essentielles

Les huiles essentielles telles que la camomille, la lavande et le romarin sont réputées pour leurs propriétés hydratantes mais aussi pour épaissir les follicules pileux.

Il vous suffit d'en ajouter quelques gouttes dans votre revitalisant et d'appliquer comme d'habitude. Une utilisation régulière de ces éléments nutritifs et fortifiants permettra d'épaissir vos cheveux et d'éviter les cassures.

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu