Les avantages d'une visite au bar à ongles

Êtes-vous constamment engagée dans une course contre la montre? Vous n’êtes certainement pas seule dans cette situation. Avec le travail, la famille, les courses, et ce satané besoin de dormir dont on se passerait bien, on peine parfois à faire entrer les activités d’une seule journée en 24 heures! Pour cette raison, plusieurs d’entre nous se sentent obligées de sacrifier quelques petits plaisirs afin de faire un peu de place à l’essentiel. C’est pour faire face à cette réalité qu’est né le concept du bar à ongles.

Pause-café ou pose de vernis?

On aimerait toutes avoir l’opportunité de passer un après-midi complet en peignoir dans un institut de beauté à se faire dorloter. Malheureusement, les occasions de ce genre se font rares. L’industrie de la beauté l’a constaté, et a créé un concept innovateur afin de pallier le manque de temps de plus en plus de femmes: le bar à ongles. Ce dernier a hérité son nom du meuble qui y est central: les clientes s’installent le long d’un grand comptoir, et de l’autre côté du «bar», les bouteilles ne contiennent pas de boisson, que du vernis! Dans ce type d’établissement, on offre une gamme complète de services, le plus populaire étant sans contredit la manucure express. Souvent offerte sans rendez-vous, cette dernière vous donne la chance de profiter d’une pose de vernis professionnelle en moins de temps qu’il faut à votre barista pour préparer votre latté préféré!

Le bar à ongles: beau, bon, pas cher

En plus de permettre à bien des femmes occupées de rafraîchir régulièrement leur manucure, les bars à ongles sont pour la plupart des endroits à l’ambiance hyper conviviale. Leur décor est typiquement moderne et épuré pour plaire à leur clientèle branchée. Café, divans, revues, Internet sans fil… Ces salons de manucure 2.0 mettent tout en place pour s’assurer que votre passage, aussi rapide soit-il, demeure agréable et relaxant. Par ailleurs, les prix pour les services express dans ce type d’endroit sont souvent plus bas qu’en salon traditionnel. Pourquoi s’en passer?

Les services d'un bar à ongles

Sachez tout de même que les bars à ongles ne sont pas seulement pour les rendez-vous serrés de filles pressées! La grande majorité offre en effet des services plus complets tels que la pose d’ongles, le massage des mains, etc. Informez-vous auprès de votre technicienne pour connaître la gamme complète de soins offerts.

S’adapter pour prospérer

Le phénomène du bar à ongles est un excellent exemple de l’évolution que subit le monde de la beauté en cette époque effrénée. Originalement créé aux États-Unis, le bar à ongles n’a pas tardé à faire son apparition sur le marché du Canada, de l’Europe et de l’Asie. Sa popularité grandissante prouve que l’idée a comblé un vrai besoin, et c’est tant mieux pour nous!

Les avantages d'une visite au bar à ongles
Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu