3 endroits pour obtenir une manucure

Où peut-on trouver des services de manucure? Et bien, lorsque vous êtes en quête d’un professionnel en mesure de réaliser la manucure de vos rêves, différentes options s’offrent à vous. Bar à ongles, spa, salon de beauté, esthéticienne… il suffit de choisir ce que vous préférez selon votre budget, vos besoins et vos disponibilités.

Bar à ongles

Le bar à ongles est l’endroit par excellence où obtenir une manucure digne de ce nom puisqu’il s’agit de la spécialité de l’établissement. Sur place, on vous offre la possibilité de vous installer confortablement sur un divan pour regarder votre émission de télé favorite pendant votre manucure. Vous pouvez aussi vous installer au bar pour discuter avec vos amies qui se font aussi chouchouter. De plus, le choix de couleurs et de finis (lustrés, mats, pailletés, etc.) est infini! C’est l’idéal pour une sortie simple entre copines ou une manucure express entre deux rendez-vous.

Spa

Vous êtes plutôt du genre à vous faire dorloter dans un spa? Renseignez-vous : certains établissements offrent des services de manucure. Vous pourrez alors profiter de votre visite pour recevoir également des soins du visage, un massage, une exfoliation corporelle et pourquoi pas un enveloppement aux algues? La totale, quoi!

Esthéticienne

Évidemment, plusieurs esthéticiennes offrent des services de manucure. Certaines accueillent les clients dans un salon de beauté ou dans un bureau privé à la maison, alors que d’autres se déplacent pour un service de manucure à domicile. La plupart offrent également d’autres soins esthétiques (maquillage, extensions capillaires, pose de cils, coiffure, etc.).

Magasinez!

Parce que l’univers des manucures offre un monde de possibilités, renseignez-vous auprès de l’esthéticienne sur les techniques qu’elle maîtrise (vernis standard, manucure française, acrylique, gel, Shellac, faux ongles, etc.). Demandez-lui quelle formation elle possède, et visitez les lieux afin de vous assurer de leur propreté. De plus, ne sous-estimez pas l’efficacité du bouche-à-oreille pour dénicher la meilleure manucure en ville. Les mains de votre collègue vous font envie? Demandez-lui de vous indiquer à qui elle les confie. Vous garderez son secret, promis!

Des ongles tendance

Une fois que vous aurez résolu la question «où trouver des services de manucure?», vous voudrez peut-être vous laisser inspirer par les tendances de l’heure. N’hésitez pas à demander à la professionnelle en manucure quelles sont les dernières techniques et les couleurs en vogue. Vous pouvez également apporter des magazines pour vous inspirer. Et tant qu’à y être, pourquoi ne pas vous offrir un soin des mains? DI-VIN!

3 endroits pour obtenir une manucure
Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu