Choisir le bon sac à couches

Décider quel sac à couches choisir peut être une décision difficile. Il y en a tellement sur le marché qui proposent de différents styles, tailles et fonctionnalités. La chose la plus importante, c'est de choisir celui qui correspond à votre style de vie.

Choisir le bon sac à couches

Grand ou petit

Donc, vous savez que vous passerez du temps hors de la maison avec votre bébé, mais est-ce que ça sera pour de courtes ou longues périodes de temps?

  • Si vous savez que vous allez faire des sorties courtes, vous pourrez probablement choisir un assez petit sac à couches parce que vous n'aurez pas à apporter beaucoup d'affaires.
  • Cependant, quitter la maison avec votre bébé pendant de longues périodes vous obligera d'apporter toutes les nécessités. Cela comprend des lingettes, des couches, des vêtements de rechange pour votre bébé, des couvertures des régurgitation, et peut-être même des vêtements de rechange pour vous-même!

Une poche pour chaque but

À part la tille, certains sacs à couches sont très simples avec une poche principale, tandis que d'autres sacs à couches disposent de toutes les commodités possibles, avec notamment de nombreuses poches et compartiments.

  • Avoir beaucoup de poches dans votre sac à couches peut être extrêmement utile lorsque vous êtes en déplacement et que vous devez garder vos affaires organisés.

Par exemple, si votre bébé fait ses besoins et vous avez besoin de changer sa couche, vous voudrez utiliser un désinfectant pour les mains ensuite pour nettoyer les mains. Cet article devrait être facilement accessible.

  • Vous ne voudrez pas rechercher le désinfectant pour les mains si vous êtes pressée, donc avoir une poche spécifique où vous savez que vous pouvez trouver le désinfectant pour les mains peut s'avérer pratique.

Il y a des sacs avec des matelas à langer intégrés

En matière du sac à couches, matelas à langer est un élément clé.

  • Certains sacs ont un matelas à langer intégré, et ce dernier sort sans se détacher du sac lorsque vous en avez besoin.
  • D'autres sacs sont tout simplement conçus pour être compatibles avec un matelas à langer (qui vient normalement avec le sac à couches), mais le matelas sort complètement du sac lorsque vous avez besoin de l'utiliser.

La fonctionnalité avant la mode

Gardez à l'esprit que, bien que des sacs à la mode peuvent être très esthétiques, ils ne sont pas toujours pratiques. Lorsque vous voyagez en ville avec le bébé, il y a de fortes chances que vous soyez plus préoccupée du fait d'avoir un sac à couches utile et pratique, et non celui qui n'est utilisé qu'à des fins esthétiques

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu