Quoi offrir à un papa qui a déjà tout pour la Fête des Pères

Il y a encore quelques cadeaux attentionnés et créatifs pour la fête des Pères qui plairaient à n’importe quel papa, même s’il a déjà tout. Laissez-vous inspirer par ces 4 idées-cadeaux pour la fête des Pères.

Quoi offrir à un papa qui a déjà tout pour la Fête des Pères

1. Une collection de bonbons pour enfant

Presque tous les pères repensent à leur enfance avec tendresse, et quoi de plus important pendant l’enfance que les bonbons ?

  • Pour mener une enquête de manière sournoise, interrogez votre papa sur le genre de friandises qu’il aimait manger enfant, puis rassemblez ces douceurs dans un joli paquet.
  • Réfléchissez à la possibilité de les envelopper dans un paquet qui reflète le passe-temps de votre papa ou ses intérêts (comme un gant de baseball rétro ou une boîte de balles de tennis).
  • Une fois que vous lui aurez donné ces gâteries, votre papa pourrait vouloir en partager une ou deux avec vous, vous pourrez donc fêter ensemble.

2. Kit pour brasser la bière

Votre papa pourrait aimer la bière, mais il ne l’a peut-être jamais fabriquée lui-même ? Si c’est le cas, envisagez de lui offrir un kit pour brasser la bière afin qu’il puisse réaliser ses propres petits lots à la maison.

  • Différents kits pour brasser la bière permettront de fabriquer différents types de bières comme les India Pale Ales, les blondes, les lagers et plus encore. Vous pouvez choisir le kit qui permettra à votre papa de fabriquer sa sorte préférée.
  • Ensuite, vous pouvez même l’aider à créer des étiquettes personnalisées de sorte qu’il puisse profiter de sa propre marque de bière unique.

3. Affiche rétro

Si vous voulez faire une folie pour cette fête des Pères, offrez à votre papa une affiche rétro et autographiée par son équipe sportive préférée.

  • Vous pouvez effectuer des recherches en ligne pour trouver d’innombrables articles sportifs à collectionner pour tous les goûts, puis cherchez une affiche de collection avec la signature de son joueur préféré.
  • Ou, si votre papa n’est pas vraiment un fanatique du sport, cherchez une affiche rétro de son film ou de sa bande sonore préférée, signée ou non.
  • Qu’elles soient liées au sport ou non, les souvenirs rétro sont une excellente idée pour offrir à votre papa un cadeau tout à fait unique qu’il ne peut acheter dans aucun magasin.

4. Des billets pour une pièce

Afin d’offrir à votre papa une expérience pour la fête des Pères plutôt qu’un cadeau concret, offrez-lui une soirée au théâtre. Faites une recherche sur les salles locales et regardez quels spectacles et événements seraient les plus sympas pour lui.

  • Achetez ensuite une paire de billets pour qu’il puisse s’y rendre avec une personne de son choix. Les souvenirs liés à des spectacles durent plus longtemps et se chargent d’une plus grande signification que n’importe quel objet.

Offrir un cadeau montre à celui qui le reçoit que vous pensez à lui. Donc, si vous êtes indécis sur ce que vous pourriez offrir à votre papa pour la fête des Pères, essayez avec l’une de ces idées et le succès est assuré.

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu