Tout ce que vous devez savoir sur la façon de préparer la meilleure pizza végétalienne

Que ce soit pour des raisons de santé ou de moralité, de plus en plus personnes choisissent d'adopter un mode de vie végétalien. Le végétalisme offre un grand nombre de bienfaits pour la santé mais trèssouvent il vous empêchede consommer des aliments que vous aimiez auparavant.Heureusement, en vous préparant un peu à l'avance, vous serez en mesure de déguster de délicieuses pizzas même en suivant un régime végétalien.

Tout ce que vous devez savoir sur la façon de préparer la meilleure pizza végétalienne

Une croûte à pizza ne devient pas végétalienne par magie

Chaque pizza, végétalienne ou pas, doit être faite avec une pâte. Malheureusement, la majorité des pâtes à pizzas sont fabriquées à partir de matières grasses contenant des oeufs ou d'origine animale. Du fait que l'on peut trouver des pâtes végétaliennes pré-fabriquées vendues sur le marché, cela ne devrait pas poser trop de problème. En outre, il existe de nombreux guides sur internet vous montrant la façon de faire sa propre pâte à pizza végétalienne.

Une sauce tomate n'est pas nécessairement végétalienne

De nombreux végétaliens ont eut la mauvaise surprise de découvrir qu'une sauce tomate peut effectivement contenir des sous-produits animaux. Bien qu'il existe certaines sauces végétaliennes sur le marché, vous devriez apprendre à faire votre propre sauce tomate juste au cas où.

Les garnitures donnent du piment à la vie

Enfin nous arrivons à une étape où les saveurs n'ont pas de limite. Il existe une grande variété de garnitures que l'on peut ajouter à une pizzavégétalienne. Parmi les plus communes vous avez les champignons, les poivrons et les oignons en tranches mais il existe d'autres garnitures qui sont toutes aussi savoureuses quand on les mélanges ensembles.

Que pensez-vous des oignons avec du romarin et des tranches de pommes de terre ajoutées à une pizza ? Ou alors préfériez-vous peut êtrevotre croûtegarnie avec des oignons rouges, des courges, des courgettes et même quelques pistaches ! Oh et n'oubliez pascettepetite merveille que l'on appelle lebacon végétalien.

Le fromage n'est pas non plus inaccessible aux végétaliens

Voila encore un autre aspect de la préparation d'une pizza végétalienne qui offre une occasion unique de créer un véritable plaisir gourmand. Du fromage végétalien ? Si vous venez juste de découvrir le monde du végétalisme, cela va sans doute vous paraître complètement invraisemblable.

Et pourtant tous les vétérans de ce mode de vie alimentaire savent qu'il existe toute une variété de différents fromages végétaliens.

Être végétalienne ne signifie pas bannir la cuisson de votre vie

Une fois que vous avez fini de préparer votre pâte, d'étaler votre sauce tomate et d'ajouter les garnitures et les fromages de votre choix, il est temps de faire cuire cette pizza croustillante et la dévorer avec bonheur ! Préchauffez votre four à 550 degrés. Oui, cela peut sembler élevé mais faites-nous confiance : vous n'allez pas le regretter!

Placez votre chef-d'oeuvre végétalien dans le four et laisser cuire pendant 8 à 10 minutes. Laisser un peu plus de temps si le fromage n'est pas complémentfondu et la croûte n'est pas bien brunie.

--------------------

Découvrez une façon intelligente d’économiser temps et argent

Vous êtes prêt à épargner davantage sur vos achats à l’épicerie et à la pharmacie? Téléchargez l’application gratuite PJ Épicerie dès aujourd’hui! Elle vous permet de créer des listes d’achats partageables, de trouver automatiquement toutes les meilleurs offres et coupons, qui vous seront aussitôt présentés. Plus besoin de parcourir manuellement les centaines de circulaires afin de trouver ce que vous cherchez!

Téléchargez l'application PJ Épicerie maintenant!

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu