4 choses à savoir sur les coupons et la réduction des prix

Vous avez toujours voulu essayer d'utiliser les bons d'achat, mais vous trouvez ça trop dur ou trop compliqué? Voici une liste de trucs pour vous aider à trouver les meilleures offres et comment les suivre tout en faisant des économies.

4 choses à savoir sur les coupons et la réduction des prix

1. Obtenez plus de bons d'achat

Les bons d'achat s'avèrent être un excellent moyen d'économiser beaucoup d'argent sur vos listes de courses chaque année.

Alors pourquoi arrêter en obtenant qu'un carnet de bons trouvé dans le journal du dimanche ou sur les paquets de porte-à-porte alors que vous pouvez obtenir deux, trois ou même plusieurs lots de bons promotionnels?

  • Demandez à vos amis et votre famille s'ils reçoivent les bons d'achat et s'ils ne les utilisent pas, demandez si vous pouvez les avoir.
  • En plus de cela, faites un tour au supermarché tard le dimanche soir. Ils peuvent vous laisser acheter des journaux non vendus à un prix très réduit.
  • Si votre principale source de bons d'achat sont les prospectus dans le supermarché en question ou le site Internet de la chaîne de supermarchés, vous pouvez ramasser ou imprimer autant de bons que vous le souhaitez.

2. Rassemblez vos économies

Le gérant de votre supermarché ne vous fournira jamais cette information, mais lorsque vous utilisez vos bons sur des articles qui sont également en solde, vous pouvez obtenir ce bien pour seulement quelques cents - ou même gratuitement.

  • La plupart des articles dans un supermarché seront en solde toutes les six semaines ou moins.
  • Consulter les annonces hebdomadaires du magasin dans votre journal local est un bon moyen de trouver ces soldes. Lorsque vous trouvez un article qui est en solde, parcourez votre dossier bons d'achat pour voir si vous avez un bon pour réduire davantage le coût.
  • Si c'est un magasin qui double, voire même triple vos bons d'achat, vous venez peut-être de trouver un produit gratuit. Lorsque vous trouvez une bonne affaire, faites des réserves afin d'avoir assez pour en profiter au moment où celle-ci est à nouveau en solde.

3. Surveillez les bons d'achat bonus

Beaucoup de choses se passent lorsque vous quittez la caisse - vous payez, prenez votre reçu et vous préparez à pousser votre caddie remplie de courses vers votre voiture.

  • Mais n'oubliez pas un autre bout de papier: de nombreuses lignes de caisses ont une machine qui délivre des bons d'achat sur les articles que vous pourriez trouver intéressants lors de vos prochaines courses au magasin. Ceci est effectué sur la base des produits que vous avez achetés lors de ces courses.

Il est facile d'ignorer ces bons d'achat dans le brouhaha des caisses.

  • Lorsque le bon d'achat sort de la machine, glissez le dans votre porte-monnaie ou votre poche plutôt que de le mettre dans un sac de courses, où il sera probablement perdu.

4. Essayez les bons d'achats en ligne 

Certains sites Web sont en partenariat avec les plus grands détaillants du pays et ont une liste par province des coupons présents dans les prospectus des magasins.

  • Une recherche rapide en ligne vous montrera les sites Web qui offrent des bons d'achat pour vos marques préférées.

Il suffit de spécifier votre province et de cliquer sur les bons d'achat que vous souhaitez recevoir. Ils vous seront envoyés gratuitement par courriel le jour ouvrable suivant.

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu