Un petit truc pour des cheveux superbes en 1 minute

Tannée de toujours porter vos cheveux de la même façon? En moins d'une minute, vous pouvez changer radicalement l'allure de vos cheveux et vous attirer une myriade de compliments. Mais comment faire? Il suffit d'ajuster votre séparation.

Un petit truc pour des cheveux superbes en 1 minute

Pourquoi votre séparation est importante?

La séparation de vos cheveux est un élément critique de votre style.  Même si on pense fréquemment à se couper, se colorer, se friser ou se tresser les mèches, la plupart d'entre nous négligeons complètement la raie. Or, cette habitude peut avoir des conséquences négatives.

  • En séparant les cheveux toujours au même endroit, vous risquez de vous enfermer dans un style et de négliger de trouver le look qui vous met sous votre meilleur jour. Alors allez-y, n'ayez pas peur d'expérimenter!

Changez de côté

La meilleure façon de se sortir de ses habitudes est d'essayer changer le côté de sa séparation sur la tête.

  • Cela attirera non seulement l’œil vers une autre région du visage, mais donnera également plus de volume aux cheveux. Ce simple petit changement peut parfois suffire à faire toute la différence.

Soyez dramatique

Si vous cherchez à créer toute une impression, essayez de séparer vos cheveux en profondeur près de votre oreille.

  • En adoptant cette séparation latérale, vous projetterez une image audacieuse qui fonctionnera autant lors des événements formels que des occasions spéciales.
  • Si nécessaire, procurez-vous quelques épingles à cheveux ou un peu de gel pour que le tout tienne en place.
  • Regardez-vous dans le miroir afin de vous assurer de demeurer à l'intérieur des normes.

Directement au milieu

Selon la forme de votre visage, cela pourrait très bien vous mettre en valeur.

  • Pour un look parfaitement symétrique, utilisez un miroir.
  • Laissez vos cheveux tomber par en arrière ou attachez-les en une queue de cheval pour une coiffure simple et jolie.

Pas besoin de courir chez le coiffeur et d'investir de gros sous pour insuffler une nouvelle vie à ses cheveux. N'ayez pas peur d'expérimenter et de varier entre la séparation centrale ou latérale. Rappelez-vous, les meilleures coiffures sont aussi amusantes à faire qu'à porter.

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu