Je suis de Lévis, je n'en reviens toujours pas du service de UPS... Il ne respecte jamais leur délais de livraison et pire il ne sont jamais certain de savoir ou estnotre colis.
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Je suis de Lévis, je n'en reviens toujours pas du service de UPS... Il ne respecte jamais leur délais de livraison et pire il ne sont jamais certain de savoir ou estnotre colis.
UPS��� a chaque livraison o�� leur nom appara��t, je sais que le colis aura un probl��me. ��a ne rate jamais. ����Le livreur ne trouve pas la rue����, son camion est en bas de chez moi��� ����nous somme d��sol�� que votre colis ai du retard����, mais on ne sais pas pourquoi. Heureusement que je ne paye pas leur service. ����
Le très très mauvais service de, soi-disant, livraison! En réalité, ils collent des avis sur vos portes, au lieu de vous livrer!? Le très mauvais service à la clientèle! les commis brillent par leurs incompétences! Purolator par rapport à Ups est légèrement mieux!! Très très mauvais, mérite 0 étoile!!
Incroyable comment il n'y a aucun service avec UPS depuis un bon bout. Mes clients et ma compagnies utilisent différents transporteurs et DE TRÈS LOIN, UPS est le pire. Perte de colis, délais déraisonnables, aucun service. On fait rire de nous.
Moi aussi recu un avis de livraison le 11 février, va au ups Lévis fermer pour cause maladie réouverture le lundi suivant va a tout les jours aucun colis a mon nom appelle au service clientèle 5 fois et 5 version différente. Votre colis a été envoyer au ups levis, votre colis est on sais pas ou, votre colis a été déposer a votre porte, votre colis a été retourner parce quon avais pas de numéro dappart ( mon numéro dappart est ecrit sur lavis) il mont dit quil allais me rappeller aucun retour.
Je devais recevoir un colis le 24 déc., mais jai raté la livraison. Le livreur ma laisser un Avis Info- service en y ajoutant le lieu pour récupérer ce colis. Je me suis présenté à cet endroit à 3 reprises les jours suivants. Le colis n a jamais été déposé. Lhistorique de tracking indique quil aurait été laisser le 4 janvier et retourné à lexpéditeur le 6 janvier. Sur lavis le délai pour le récupéré est 7 jours..... Je tente de faire une plainte, mais aucun département de plainte....
horrible service !!! du jamais vue....
Par ou commencer, déjà aucun mail pour dire que le colis est livré.. je vais sur mon numéro de suivi qui me dit que le colis à été livré à la porte arrière hors jai pas de porte arrière, jhabite en plein centre ville -_- et en plus dans la section preuve denvoie il ny a même pas mon adresse décrit, juste le nom de ma ville.
Heures ouverture Covid : lundi au vendredi de 8h à 14h. Le site web UPS est erroné. De plus, aucune réponse en communiquant avec eux, ligne 1800....après plusieurs minutes d attente. Ils semblent débordés. Pour ma dernière livraison, le délai a été repoussé d environ 3 semaines. Nous résidons à Ste Cath de la J C. Cela faisait 2 semaines que notre colis était arrivé au centre de tri de Québec de la rue des Canetons. Lâchez pas! Staff et clients :0)
Horrible service! UPS a éviter.
service épouvantable recu un courriel mon colis sera livrer le 23 avril rien ensuite un courriel livrer le 24 avril toujpurs rien essayer de parler a une personne impossible sur le site vous parler avec un robot ne faites jamais affaires avec Ups
Pourquoi on peut pas donner 0! Le livreur est passé droit devant la maison et au lieu de faire demi-tour il à rapporter le colis et remis à livraison au lundi. Et en primes je peux pas passer le chercher directement. Le numéro 1-800 est constamment engagé!
Service à la clientèle nul,refus de favoriser la livraison du packet. ils ont menti que le fournisseur leurs a demandé de garder le colis, de ne plus là livrer. refus de livraison après avoir manqué la Première. Incapable de donner une Raison pour la non livraison.
Livreur menteur en plus. Affirme être passé le matin alors que je suis dans la fenêtre à l attendre. Pas de notification laissée, aucun avis, mais un message disant que j ai manqué la livraison sur mon cell. Et impossible de le faire revenir. Je suis allé sur la rue des Cannetons pour faire plainte, ils ne peuvent rien faire. Ligne téléphonique en français non fonctionnelle et si mal enregistrée en anglais que cest incompréhensible. 2 jours de congé perdus avec ces incapables. À éviter.
Service pourri attendre 12h pour ne meme pas recevoir le colis a quoi sert le tracking dans ce cas la a rien du tout sa nest pas moi qui a choisi ups et laissez moi vous dire que je ne les choisirais jamais
tres mauvaise expérience autant lors de la livraison (livre un paquet sur deux sans aucun bon de livraison, et réclame 232$ de frais de douanes sans aucune facture pour cela) et au téléphone, alors là c est encore pire, on attend 15minutes pour avoir quelqu un de très désagréable qui n a qu' une volonté : se débarrasser de cet appel! dorénavant je ferais attention à ne plus faire d'achat dont les livraisons sont faites par UPS...
Ups pour United pire service ils se croient au dessus de tout , aucun service à la clientèle , ils se trouvent des raisons pour ne pas livrer lorsque tu n'est pas dans un commerce ou un bureau ouvert de 8a 17:00 en ville . J' ai essayé de passer un commentaire constructif a un representant et il as défendu sont livreur et m'as raccrocher au nez . Ils se foutent de leur clients . Trop gros et trop indépendants.
Pire service à la clientèle que j'ai reçu!
Service pourri, non-respect des délais de livraison, heures d’ouverture horribles, pas moyen de les rejoindre à Quebec sans perdre 20 minutes au système central.
Expérience exécrable avec les téléphonistes à l'égard d'un colis que je demandais de livrer en urgence. Pour des demandes spéciales, vaut mieux aller chez le compétiteur.
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