Entreprises à Montreal

Inscriptions d'affaires au/à Montreal

Montréal est la seconde plus grande ville du Canada après Toronto. De renommée internationale, la métropole de la province de Québec accueille de nombreux touristes tout au long de l’année.

Moderne et cosmopolite, Montréal est une ville francophone où se mêlent plus de 80 communautés regroupées en 19 arrondissements, dont le Plateau Mont-Royal, la Petite Italie, Jean-Talon, le Mile End, et Hochelaga- Maisonneuve. Le quartier du Vieux-Montréal marque l’histoire de Montréal avec la célèbre place Jacques-Cartier, le Palais de Justice et l’église Notre-Dame. Montréal compte 1 667 700 habitants.

Montréal est une ville multiculturelle : elle a accueilli l’Exposition universelle en 1967, et des festivités sont organisées toute l’année, notamment le Festival international de Jazz, le Grand Prix Formule 1, le Festival Juste pour rire, l’Igloofest et la Nuit Blanche. Montréal permet à ses habitants de magasiner toute l’année grâce à plus de 30 kilomètres de tunnels souterrains composés de boutiques, accessibles en métro.

La nature est très présente à Montréal; la ville compte de nombreux parcs dont le parc du Mont-Royal qui offre une promenade inoubliable aux visiteurs. Montréal a été classée « meilleure ville où vivre pour sa culture, son architecture, son histoire et son ambiance » par le Traveler’s Digest en 2006.

Prêt à magasiner? Cliquez ici pour consulter les meilleures circulaires à Montréal.

Voir toutes les listes pratiques à Montreal, Quebec
Pas besoin de mener une vie d’étudiant pour vouloir manger à petit prix autour du campus Concordia. Que vous soyez de passage au centre-ville, cinéphile averti faisant la file au festival Fantasia ou en pause lunch, voici quelques adresses où vous pourrez vous régaler vite fait, bien fait. [crédit photo: iStockphoto]
On ne se le cachera pas: le cupcake a désormais droit de vie ou de mort sur toutes les autres formes de dessert à Montréal. Boutiques et comptoirs spécialisés abondent dans la métropole, et ils ont tous le même but : servir le meilleur cupcake en ville. À vous de décider qui gagne la palme. Un beau problème, non? Voici une liste d’endroits où vous pourrez les déguster avec tout le plaisir dont vous serez capable.
Montréal est l’hôte du Festival de jazz de Montréal, un des plus gros sur la planète. Les amateurs de jazz de la ville aiment fréquenter ces clubs où leur musique préférée est jouée à l’année. Voici une liste d’endroits parfaits pour satisfaire votre mélomanie! [Image credit: iStock.com]

Effectuez votre recherche près des lieux d'intérêt les plus populaires de la ville:

Services professionnels

Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ