The Brick
1.8/5
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3400 Av Des Grandes Tourelles, Boisbriand QC J7H 0A2
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Évaluations et commentaires - The Brick

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    Frédérique Prévost
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    Commande placée début avril. Aucun suivi. Début Mai, aucune nouvelles? J’appelle et après 12 tentatives, on me dit 17 Mai. 18 Mai, après quelques appels (encore), on me dit début juin. Aujourd’hui 17 juin, après encore une fois, plusieurs appels, on me dit mi-juillet pour ma cuisinière, mais qu’on a mon lave-vaisselle ?! On me transfert et BV… Voyons ? Aucun service, le peu qu’il y a on le reçoit bêtement et on se fait parler de façon assez infantilisante ! On saura pour la prochaine fois ?

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    vero0934
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    C'est le pire service à la clientèle que j'ai vu... j'ai eu tellement de problèmes ! Vous devez appeler plusieurs fois pour la même chose et ils n'ont jamais de notes à votre dossier. Vous devez finalement vous déplacer en magasin et quand vous y aller, on vous dit qu'ils n'ont pas le temps de s'occuper de vous. Les dames au service client sont extrêmement bête et sans considération. Pire service client. Restez le plus loin possible de ce magasin...

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    kris5608
    Par

    PLEASE AVOID BRICK I placed an order 16000 $ and supposedly to be delivered after 3 weeks, i gived them an extra 10 days ( preference date). Scammers.When I placed my order they had everything in stock, which wasn’t true. Today i called the responsible store( Boisbriand) and a rude lady responded who didn’t let me talk nothing . I’m supposed to move in 15 of december, but thanks to brick whiteout furnitures. My mistake I didn’t read the reviews everything is true what they say. Don’t buy here!

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    kerl6540
    Par

    Sont pas de paroles ne respect pas la date de livraison en plus de livrer par morceaux quand cétait supposer être toutes les meubles en même jai dû les menacer dannuler ma commande pour quon me livre mon divan qui est arrivé avec un défaut quand jai signalé on me dit que jai dépassé le délais de 48h rien a faire les filles du service clientèle sont bêtes comme ça se peux pas des articles que jai commandé en mai au moment décrire ses lignes toujours pas eu le reste de mes articles pire succursale

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    sarr7765
    Par

    Excellent service à la réception et surtout la vendeuse sur le plancher. Son nom est Catherine, elle ma donné un service hors pair, cest un ange durant cette pandémie qui nous affecte tous. Grâce à Catherine jai pu trouvé un climatiseur à mes parents avant quun autre canicule viennent nous visiter. Merci Catherine, tu est formidable et si jamais jai besoin dun électroménager ou autres cest certain que je vais te voir. Merci pour tes précieux conseils :) de Christine

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    kari877520763
    Par

    Bon service ! Johanne et Stéphane nous on bien aider à trouver tout ce que nous avions besoin ! Nous y retournerons sans aucun doute.

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    ymai8744
    Par

    Ils sont incapable de respecter la date de livraison avancée par eux. Le matin de la journée prévue, tu reçois un appel du vendeur qui te conte tout un boniment pour reporter la livraison. Si au moins il avisaient lorsque le problème qui décale la livraison survient on se sentirait respecté. Juste pour leur manque d’interet envers la clientèle ... évitez d’acheter là.

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    mary7320
    Par

    J’ai vraiment eu un tres tres bon service

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    MelissaP031981
    Par

    1 Étoile c est encore trop !

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    jona5890
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    Tres mauvais service premièrement livraison extrement pas fiable exemple il me donne une date de livraison la date de la livraison j'ai jamais rien reçu j'ai appelé le lendemain on me dit que j'allais la recevoir le jour même je l'ai jamais reçu j'ai rappelé et on me dit que j'allais la recevoir dans 4 jours plus tard parce que vous n'aviez pas en entrepôt c'est quoi la joke

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    jard9068
    Par

    Achat 2017/10 laveuse et sécheuse tout le monde se lance la balle alors à qui la faute, d’une porte qui ne ferme pas après seulement quelques heures et 2 brassées (petites) alors la marque, les livreurs, le magasin... qui est responsable. Chez brick vous prenez toutes les chances de vous faire avoir $$$ Et le Service c’est pas leurs départements ...Conseil fuyez ! Maintenant j’ai compris...fin

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    username889763
    Par

    Service très mauvais chez Brick Boisbriand

    Après avoir lu les commentaires ici je ne pouvais pas croire que cela était vrai. Nous avons donc quand même décidé d'aller chez Brick Boisbriand. Honnêtement j'ai reçu un excellent service de la part du vendeur! C'est après que cela ce complique ! Ayant des défauts de fabrication, j'ai eu un très mauvais service de la part des employés et de la direction de Brick Boisbriand. Pourtant ma requête de remplacement était justifié étant une erreur de fabrication et ce même pas 2 semaines après achat.

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    maga9524
    Par

    Vous m'avez livré un meuble dont la colle d'emballage est trop difficile à enlever par moi-même sans risquer de l'abîmer. J'ai appelé pour signifier le problème et on refuse de faire venir une personne pour l'enlever et prendre la responsabilité de la faute, qui à la base n'est pas la mienne.

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    pitc7064
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    cinq semaines plus tard je n'ai toujours pas reçu l'ensemble de mes meubles! très déçue

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    Castonguaysports
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    Service a la clientele terrible. Livraison terrible. Service apres vente, terrible À éviter à tous coups

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    Brurace
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    J'ai fais mes achats via web et heureusement car les contacts avec ce que le web m'indiquait comme ''MON'' magasin furent catastrophiques. Informations discordantes entre deux employés pour une même question ! Service-client pré-livraison archi bête, en fait elle ne voulait pas me parler j'pense... Je puis vous affirmer que quoique détermine le site web The Brick, cette succursale ne sera JAMAIS ''MON'' magasin.

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    SoniaG957927
    Par

    J'ai eu le malheur d'acheter avec brick.. Cuisiniere 2 mois de retard.. Frigo perte de 3 jours pour attendre la livraison prévue qui ne se fait pas.. J'ai vraiment eu le pire service que quelqu'un peu avoir. Je ne recommande à personne d'acheter là..il y a de fortes chances que vous soyez déçu.

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    ChloeJ054608
    Par

    Pire service à la...

    Pire service à la clientèle. Nous commandons un lave-vaisselle. Le représentant des ventes nous informe que l'électroménager n'est pas dispo en stock. On lui demande alors s'il est disponible dans une autre succursale. Il ne vérifie pas nous ASSURANT qu'il sera arrivé en magasin d'ici 1 à 2 semaine maximum. On l'achète. Deux semaines et plus passent, toujours sans nouvelle. On décide d'appeler au Brick, et une employé du service à la clientèle nous informe qu'il est arrivé en magasin aujourd'hui. Elle nous met en attente et la ligne raccroche tout à coup. Nous rappellons et une autre employé répond et nous informe qu'elle n'a rien en stock au magasin. On lui demande alors pourquoi sa collègue lui a dit que oui et on demande qu'elle vérifie (ça prend tout l'or du monde). Elle nous met en attente mais dès lors on se fait transférer à une autre ligne de service à la clientèle du bureau chef ou quelque chose comme cela. On rappelle à Boisbriand, et la ligne raccroche. Wow, on RAPPELLE, et ensuite une autre employé nous annonce bêtement qu'il sera seulement prêt fin février (on est donc passé de deux semaine à deux mois). Personne ne nous téléphone pour nous avertir du délais, c'est nous qui devons appeler?!?! Et personne ne nous propose une autre altérnative ou quoi que se soit. Finalement la conversation se fini brèvement quand l'employé nous dit qu'on a juste à venir se faire rembourser si on trouve le délais trop long. Un gros WOW Brick Boisbriand ;)

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    anonpjyp
    Par

    bons conseil, vendeur a l ecoute

    grand choix de meuble,. les vendeurs sont pas a pression. ils conseillent et sont a l ecoute de nos besoins. bas prix, c est la place

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