Localisation
Information
Évaluations
Détails

Produits et services

  • 1/18 1/24 1/43 1/64 1/200 1/400,

Marques disponibles

  • Autoart Greenlight Johnny Lightning Daron,
Localisation
427 Boul Saint-Martin O, Laval QC H7M 1Y8
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Vérifier avec le marchand

Modes de paiement:

Évaluations et commentaires - Passion Diecast

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
2.6/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
2
0
0
0
3
    relevance:
    Langue:
    Chri0102
    Par

    I placed an order with Passion Diecast on Oct 10th, I was told shipping would be by Nov 2nd. At the end of November I emailed for an update, no reply. Then I called and he told me one item was on back order and it would be shipped the following week. By Christmas, after 2.5 months the item never arrived and I emailed for a refund. He kept 10% of the order cost for himself claiming I never picked up the even thought was supposed to be shipped to me all along. Many horrible reviews of them.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    DavidL400741
    Par

    Très beau magasin le problème n'est pas à ce niveau là. Aucun service après vente. Pas d'échange sur un modèle défectueux les responsables de ce magasin préfère nous ignorer que de nous aider . J'ai vécu une movaise expérience. J'ai fait l'achat d'une super belle voiture de collection d'un prix élevé . Deux jours plus tard j'ai constaté une problème de fabrication un manque d'une pièce sur la voiture. J'ai apeller au magasin et j'ai eu comme réponse qu'il ne sont pas responsable.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    mrdiecast
    Par

    super beau magasin très grande variété on est sur de trouver ce que l'on cherche et les prix son très compétitif et le personnel très courtois le paradis pour les collectionneurs j'ai déjà hâte à ma prochaine visite.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    rickyd3939
    Par

    Septembre 2011

    La meilleure partie est à la fin ... J'ai d'abord consulté le site Internet de la nuit avant d'aller au magasin. Après avoir trouvé exactement ce que je cherchais et en m’assurant que le prix était raisonnable, j'ai décidé d'aller moi-même chercher la marchandise. Tout d'abord, j'ai été ignoré pendant quelques minutes. J'ai ensuite demandé au vendeur un modèle particulier. Il va à l’arrière du magasin et revient en me disant qu’il ne trouve pas le modèle que je recherche. Je suis donc d'accord pour en prendre celui dans le présentoir mais certaines pièces sont manquantes. Il va donc chercher la boîte vide. En ouvrant la boite, à ma grande surprise, c'est exactement le modèle que je cherchais et celui-ci est neuf ! J’explique ensuite au vendeur que le prix indiqué sur internet est de 39,99$. Il me répond qu’il y a une erreur sur le site et que le prix est de 42,99 $. C'est alors que les choses se sont gâtées. Je propose d'aller sur le site lui montrer, rien à faire ... il n'est pas content du tout. Quoi qu'il en soit, nous avons argumenté pendant quelques instants et il se met à dire des choses que je ne peux répéter. À ce stade, j'étais tellement surpris de voir sa réaction ... Je ne pouvais pas y croire. Wow! Première fois que cela m'arrive ... Plus tard en soirée je suis allé voir sur son site et il avait augmenté son prix à 46,99 $

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu