La livraison est vraiment déficiente. Aucun respect pour les clients, on nous dit que le journal va nous être livré sous peu mais nous recevons aucun journal donc le 29 juin, le 4, 8 et 27 juillet aucun journal nous a été livré.
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
2 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
6 |
La livraison est vraiment déficiente. Aucun respect pour les clients, on nous dit que le journal va nous être livré sous peu mais nous recevons aucun journal donc le 29 juin, le 4, 8 et 27 juillet aucun journal nous a été livré.
Samedi le 3 novembre, Il faut être très patient, il est 11hres30 aucune livraison malgré un appel fait il y a 1hreEn cours de semaine de ce temps-ci acceptable,mais les samedis alors cest inacceptable,il y a une seule livraison la fin de semaine.Un peu de respect pour les abonnés, on paie le même prix........
La page de présentation est très professionnelle, et la présentation des informations en sont aussi de très bonne qualité. Quand je le compare avec votre compétiteur qui possède un journal similaire à notre ancien (ALLO POLICE)
Pas reçu encore le journal ce matin 29 janvier. Pas reçu non plus samedi 27 janvier
Je reste abonnée pour vos journalistes et chroniqueurs. Le service aux clients est pourri.
Toujours pas de livraison ce matin, comme hier et vendredi.
J'ai au cours de la semaine dernière demandé de suspendre mon abonnement jusqu'au début mai. Je n'ai pas reçu de journaux pendant 2 à 3 jours croyant que mon message avait été bien reçu. À ma grande surprise, j'avais ce matin dans ma boite aux lettres les éditions de samedi dimanche et lundi. Mon paiement se fait de facon automatisé avec visa et le paiement s effectue le 17 de chaque mois. Dois je comprendre que mon abonnement est payé un mois à l avance?
Depuis l’instauration d’un nouveau système de gestion de notre abonnement, il est Impossible de reprendre la livraison du journal après un arrêt temporaire « on Line » ni par téléphone. Je crois qu’ils seraient d’accord pour une annulation de l’abonnement. Y a-t-il quelqu’un dans cette boîte qui peut donner du service? Je n’ai pas vraiment de temps à perdre. Si vous avez du temps à perdre, utilisez leurs services. Pour ma part, je ne crois pas renouveler avec Le Soleil. Trop compliqué.
Erreur dans la grille des mordus du 28 oct 17
Impossibilité de faire livrer le journal à une nouvelle adresse après un déménagement, même après 5 semaines et 6 appels téléphoniques. On demande d'annuler l'abonnement et demandons le remboursement de la portion non utilisée. Le journal est soudainement livré et le remboursement n'est pas fait malgré plusieurs appels. C'est terminé le Soleil nous a volé de plusieurs mois d'abonnement mais il perd une cliente de longue date qui vous fera une mauvaise publicité.
Je n'ai pas reçu mon journal dimanche dernier et je n'ai pas encore reçu celui du samedi le 21 octobre à 08:00. Je pense annuler mon abonnement.
Pas de journal depuis trois jours,mauvais service. Je songe annuler mon abonnemamt.
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!