Les Entreprises Patrick Gauvin
3.5/5
Localisation
Information
Évaluations
Détails

Produits et services

  • Bêchage,
  • Plantation anuelle,
  • Préparation automnale,
  • Commercial,
  • Nettoyage printanier,
  • Déchaumage,
    • Toiture,
    • Fertilisation,
    • Entrées piétonnières,
    • Tonte,
    • Désherbage par herbicide,
    • Résidentiel,
    • Sarclage,
    • Estimation gratuite,
    • Déneigement,
    • Stationnement,
    • Bordures et passages piétonniers,
    • Aération,
    • Entretien général,
  • plus...
  • moins...

Langues parlées

  • français,
Localisation
1121, rue du Chef, Québec QC G3K 1C6
Information utile

Modes de paiement:

Évaluations et commentaires - Les Entreprises Patrick Gauvin

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
3.5/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
1
0
0
1
0
    relevance:
    Langue:
    hele0921
    Par

    Excellent . Après 3 déneigeurs différents, pour notre cour entière en 13 ans, il est le premier a nous donné autant de bon travail et de service clientèle. PREMIER pour le service client: il est joignable: répond au téléphone ou retourne votre appel. PREMIER pour son amabilité PREMIER pour déneiger dans notre quartier. PREMIER pour nous offrir un service spécial un jour de gros gel PREMIER qui a des passages après le déneigement de la rue afin de ne pas être bloqué. EXCELLENT merci encore

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    MarcelDionne
    Par

    Leur site web dit...

    Leur site web dit "Avec nous, vous serez écoutés et respectés." Bonne chance... Le déneigement pas cher qui vous laissera tomber.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse d'entreprise 19 février 2016

    Après vérification jamais fait affaire avec un Marcel Dionne de plus comment j'ai pu laissé tombé un client pour la neige le 6 novembre date que vous avez écrit le message puisque la premiere neige a tomber le 15 décembre 2015 cette année.. oui j'ai laissé tomber du monde cette année... comme il est inscrit sur mon contrat vous avez jusqu'au 1 octobre pour me donné une réponse afin de gardé votre priorité..moi de mon coté je dois prévoir mon budget pour l'hiver à venir pour payer mon équipement et je peux pas me fier aux gens qui me donne une réponse le 6 novembre de plus ont passe des heures a téléphoné le client en retard et nous disent je le c pas encore.. fait que moi je passer a une autre appel...

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu