Localisation
Information
Évaluations
Détails

Produits et services

  • Meuble de jardin,
  • Piscine creusée,
  • Piscine hors-terre,
  • Piscine intégrée,
  • Spa,
  • #achatlocalenligne,

Langues parlées

  • Français,
Localisation
909 Boulevard Pierre-Bertrand, Québec QC G1M 3R8
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Vérifier avec le marchand

Évaluations et commentaires - Trévi Québec

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
1.7/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
4
2
1
1
31
    relevance:
    Langue:
    karine fecteau
    Par

    Très bon service reçu par Mathieu Lapierre et à l’écoute de nos besoins. Je le recommande fortement!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    sham2073
    Par

    le pire service après ventes ,des spas de mauvaise qualité,n'achetez jamais chez Trevie

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Jessie Bourgault
    Par

    Pire service après vente reçu à vie! Spa neuf acheté au coût de 12 000$. Qqs semaines suivant l’installation, il était brisé. Ils sont venus le réparer à pls reprises! Dès qu’un problème se réglait, un autre apparaissait. Nous leur avons demandé de changer le spa, mais ils voulaient tenter de le réparer d’abord. Ils nous ont ensuite promis de changer le spa, mais ne l’ont jamais fait. Le spa n’est plus garanti et ils refusent de le remplacer. Le spa a fonctionné peut être 1 an sur 4 ans.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    vane3496
    Par

    Non respect de la date de livraison et à chaque fois que j’appel afin de savoir où est rendu le spa.... ils ajoutent un autre 2 semaines de délai. La livraison était prévue 1 mois avant mes vacances afin de pouvoir en profiter maintenant mes vacances vont terminer et il n’est toujours pas dans ma cours. Ils ne sont même pas capable de me dire une date ils m’ajoutent tout simplement un autre 2 semaines d’attente. Dire que je l’ai pris la seulement car ils me le livraient 1 semaine avant les autre

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    roya6968
    Par

    Excellent service,après 5 ans, une fissure est apparu dans le fond de mon spa,jai appelé le lundi matin pour rapporter le problème et 32 heures après un contrat est signé pour remplacer le spa défectueux par un nouveau spa sans aucun frais,vraiment un service extraordinaire,merci Mesdames Proulx,Lamothe de Québec et Madame Blanchet de Lévis.Cest plaisant de faire affaire avec un fournisseur qui donne un tel service

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    StephanieK614
    Par

    TRÈS mauvais service !!!! Ma picine semi-creusé est fini après seulement 9ans ( pourris, de lextérieur on peut toucher à la toile) ça fait plus de deux mois qu’ils me niaise et ne retourne pas mes appels ... très mauvais service sour tout N’ACHETEZ PAS VOTRE PISCINE LA !!!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    jean2621
    Par

    Le vendeur a très bien répondu à mes questions pour la vente de notre premier spa. Par contre, j’ai eu le pire service après-vente de toute ma vie chez Trévi Québec. Nous avons fait l’achat d’un spa avec gazebo et clé en main pour la livraison et l’installation complète. La seule chose qu’il me restait à faire était de mettre l’eau dans le spa. Lors de la livraison du spa nous demandons au livreur de déposer le spa a l’endroit respectif et nous lui demandons que le spa soit centré pour que nous

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    mari876654562
    Par

    Cela doit dépendre de la région. J ai toujours eu un excellent service, retour rapide et travaille bien fait

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    meli3063
    Par

    Pire service après-vente que j ai vu de ma vie!!! Manque de communication total, non-respect de la date d installation, impossibilité d avoir de l information malgré les nombreux messages laissés et visites en magasin. Les installateurs ont démoli une partie de mon entrée. En plus, Trévi ma chargé 500$ de trop et deux mois plus tard, je n ai toujours pas reçu mon remboursement. Vraiment une compagnie de broche à foin. À ÉVITER!!!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    jolyannp636832334928878335
    Par

    J aurais dû lire les avis avant d acheter. Pire service après-vente. On a pris nos vacances pour installation de la piscine, patio, etc. Vacances terminées, la piscine est toujours dans le garage, mon terrain est sur la terre battue. Impossible d avoir l heure juste, aucun retour d appels. 2e et dernière piscine achetée chez Trevi.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    solu6605
    Par

    Pour vendre, ce sont de bon vendeurs... Quand vient le temps de l’installation, c’est promesses (mensonges) sur promesses. On nous fait prendre congé un vendredi, sauf qu’il pleut un peu... notre équipe décide de ne pas travailler, alors que d’autres travaillent. On nous promet lundi première heure... on prends congé en avant midi, pas personne, on est troisième en après-midi ! Du grand n’importe quoi... Si c’était à refaire, nous achèterions ailleurs. Voilà.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    mdus0249
    Par

    Pire service à vie Piscine. achetée le 14 avril, pas installé en dater du 11 Juillet. Ca fait 3 faux rendez-vous que j ai et donc ca fait 3 jours de travail que je perds pour une piscine toujours pas installée. De plus, si vous avez un dénivelé de plus de 4 pouces, bonne chance, ils ne l installeront pas...

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    mari7499
    Par

    Pire service que jai eu de toute ma vie. Notre expérience est complètement désastreuse. Notre piscine est payée en totalité (7300$) depuis la mi-mai est notre piscine nest toujours pas installée. Mauvais service, difficile de rejoindre quelquun pour faire avancer les choses, suivis TRÈS lent, informations manquantes ou même erronées. ça fait un mois qui nous sommes censés avoir notre piscine que nous avons achetée en mars...

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    patr0890
    Par

    Tres tres tres mauvais service a la clientèle

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    jaso8892
    Par

    Pire service à la clientèle jamais vu, autant pour la construction de ma piscine que pour le service après-vente. Broche à foin. Je viens de faire un appel de service et on ma transféré 3 fois pour finalement tomber sur une boîte vocale!! Cest toujours le cas à chaque fois que jappelle et on me répond à peu près nimporte quoi, bref, linfo est plus exacte en ligne!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    pfab9531
    Par

    BUYER BEWARE WORST COMPANY !!!!!! Nobody cares,nobody calls, Promised the WORLD when sold the pool, delivery received on May 6th (7 hours late truck had a flat tire??) Scheduled digging on May 12th pushed back to may 21st,called last week promised May 29th, today June 4th i am TOLD the person who schedules digging/installation has not even been to my home to approve everything!!!???#@&#- HORRIBLE, worse is NOBODY CALLS BACK-managers-sales,Different story ever time. Only finance called fro $$$$$

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    mela9805
    Par

    Attention, compagnie de broche à foin. Si javais pu mettre 0 étoile... Nous avons acheté cet hiver une piscine creusée, nous voulions être certains de lavoir tôt au printemps. Date prévu des travaux: semaine du 22 avril. Nous somme le 3 juin, cest à peine entamé. Ils se sont dépêché de nous faire payer par contre..

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    etie3586
    Par

    Très très très décu de Trévi aujourdhui. Je fais affaire avec eux pour mes produits depuis 6 ans. Jai acheté ma piscine en 2013 chez un compétiteur. Je suis aller les voir au mois de mars en leur mentionant que ma toile coulait et quil y avait peut etre de la rouille sur ma tole. Jai été très mal conseiller. La tole TRÉVI ne fait pas sur tous les modele meme de grandeur égale... On a gardé une partie de mon montant... Je ne retournerai jamais chez TRÉVI

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    lach1664
    Par

    Pas encore acheté et j’ai déjà des doutes Le vendeur me raconte n’importe quoi Il est arrogant, ment et ne prend vraiment pour un imbecile de première Dommage car le produit est intéressant Trévi devrait stopper la vente à commission et cela améliorerait le service pour sur. Personne n’est responsable de rien dans ce magasin!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    jetr6550
    Par

    Très difficile dobtenir des réponses à vos questions par téléphone. Il mest arrivé à plusieurs reprises detre en attente plus de 15minutes au téléphone et detre basculé de boite vocale en boite vocale. À trois reprises je nai pas été rappelé lorsquun message a été laissé sur la boite vocale. Lors dune réparation, le technicien était aussi stupéfait de voir les plis de ma toile alors quil sagit dune piscine neuve. Nous avions discuté de ces points avec le vendeur et aucun suivi de sa pars.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu