Lundi | |
---|---|
Mardi | |
Mercredi | |
Jeudi | |
Vendredi | |
Samedi |
Vérifier avec le marchand |
---|
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 |
Même le directeur du collège n'a pas voulu agir! J'ai pris un rendez-vous cet été. Cela faisait un an que j'étais cliente au collège de coiffure de Québec. À la prise de rendez-vous, la réceptionniste m'avait signalé que je serais chargée plein prix pour le service de coloration puisqu'il n'y avait que des coiffeuses professionnelles de disponibles au Collège de coiffure en cette période bien précise. Il s'agissait de colorer les repousses d'une teinture complète, qui avait été réalisée quelques semaines plus tôt, de manière très satisfaisante, par une étudiante du Collège ( très qualifiée et très agréable d'ailleurs). La présumée coiffeuse professionnelle, elle, m'a dit d'entrée de jeu qu'elle n'avait pas mangé de la journée et qu'elle avait hâte de partir. Elle aurait dû s'en aller, au lieu de me teindre les repousses avec la mauvaise couleur!!!! Une fois mes cheveux séchés, je remarque aussitôt l'erreur. Je lui demande où elle a pris le numéro de cette couleur, elle me répond que c'était une information qui figurait sur ma fiche. Elle ajoute que cette note avait été inscrite en 2009!!!! Je me plains à la réception, je demande à voir le directeur, on me répond qu'il n'est pas là. J'ai téléphoné à plusieurs reprises ensuite, mais n'ai réussit à parler au directeur qu'une seule fois. S'il m'a assuré qu'il me recontacterait, il ne l'a jamais fait toutefois. À la réception, quand j'ai demandé qu'on sorte ma fiche, on m'a dit que celle-ci avait disparue. Deux semaines ont passées. J'ai laissés des messages toujours de bon ton, mais on ne me retourne pas mes appels. Vraiment, si vous y allez malgré cet avertissement, parce que votre budget ne vous permet pas d'aller dans un salon professionnel, soyez sur vos gardes!!!!!!! Exigez que l'on note dans votre fiche le numéro de la couleur avec la date complète et lisible!!!! Et surtout, recopiez l'information dans votre cahier à vous!!!!!
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!