Déneigement Fleury
2.4/5
Localisation
Information
Évaluations
Détails
Localisation
960 ue Raoul-Jobin, Québec QC G1N 1S9
Information utile

Évaluations et commentaires - Déneigement Fleury

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
2.4/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
3
0
0
1
6
    relevance:
    Langue:
    hmor1005
    Par

    Mon mari a été opéré et je suis seule pour déneiger, nous avons payé pour le reste de la saison. À date il y a eu 2 tempêtes, et il ne vient que le matin. Au diable les 20 cm qui tombent dans la journée il ne revient pas, je dois déneiger moi-même pour entrer les autos et la première fois il y en a une qui a passé la nuit dans la rue, ainsi que 4 autres voitures des voisins qui ont le même déneigeur. Je ne recommande pas.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    jgag9315
    Par

    Depuis quelques années nous vous donnons le contrat de déneigement à notre résidence car nous partions pour la saison dhiver mais cette année nous avons dû être plus au QC pour raison de maladie et nous avons constaté que le nettoyage se faisait tard et si on compare avec les voisins qui ont un autre entrepreneur pour faire ce travail, nous étions a peu près toujours les derniers à être déblayé... En plus pour la dernière tempête lentrée nest pas encore faite et encore nous sommes les seuls ains

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    jozz9605
    Par

    Pas croyable je les recommande à personne...

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    mich4110
    Par

    ne déneige pas 2 fois par jour, ne vient pas même si il a tombé 5 cm ou un peu plus, vient souvent trop tard. Ne répond pas à nos messages ni courriel

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    laur2163
    Par

    Je suis une femme seule et le gars me déneige de façon que je n ai presque pas de pelles à faire merci

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    cora2959
    Par

    mauvais service receptioniste arogant déneigeur manque de jugement

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    jbsr4612
    Par

    C'est la première année que je fais affaire avec Fleury déneigement pour mon allée piétonnière. Pour avoir fait affaire avec un particulier l'année passée, je peux dire que maintenant j'ai un Excellent service, c'est fait dans un délai de moins de 24hrs et ils arrivent avec un équipe de 4 personnes pour déneiger et c'est fait en un tour de main. Merci a l'équipe d'Olivier, bon travail!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    lalo7457
    Par

    Première tempête de l'hiver 2017-2018 les 12 et 13 décembre 2017 il est tombé un 25 centimètres et j'ai été dans l'obligation le 12 décembre vers les 20 heures d'ouvrir mon entrée pour entrer mon véhicule dans le stationnement et le 13 décembre j'ai ouvert moi-même mon entrée avec mon souffleur à neige pas vu le déneigeur Fleury.Donc je ne puis être satisfait de votre service.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    NicolasM923971
    Par

    WOW!!! Service impeccable! Merci à toute l'équipe qui nous fait adorer l'hiver!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Joanne B
    Par

    Passe trop tard le matin et fonce assez fort dans le fond des stationnements que le condo en tremble, comme si une voiture allait foncer dans le condo. Entrée de piétons pleine de glace tellement que la porte ne ferme pas. Souffle la neige presque dans les fenêtres. Aucun respect des haies et arbustes.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu