Filtres
Note: Nous avons trouvé d’autre(s) emplacement(s) pouvant convenir à « E-e-e-e-e-e-e-e-e-e-e-e-e-e-e-e-e-e-e-e-e-e ». Si les résultats présentés ne vous conviennent pas, tentez de changer l’emplacement à l’aide du menu déroulant.
I had Islam for 5-6 hours and he really pays attention to details, his goal is really to prepare for the final exam. He’s patient and adaptive and very calm, I’m not scared or stressed out on the road with him. I recommend you choose Islam as your teacher because he will calm you down and adapt to your situation. Lire plus
200-2100, rue Guy, Montréal QC H3H 2M8 Itinéraire
Fondée en 1984, l'École de Conduite Omega offre des services reconnus, à une large clientèle très diversifiée grâce à son expérience, aux compétences de ses instructeurs certifiés ... plus... Plus de texte
Amazing teachers, my kids passed with flying colors. Thank you to all the Omega Driving School Guy street. You guys are extremely knowledgeable and very welcoming. Lire plus
Annonce
5207, rue Jean-Talon E, Saint-Léonard QC H1S 1K8 Itinéraire
À votre service depuis 1979! Nous offrons des cours de conduite sur voitures manuelles et automatiques.
Depuis plus de 25 ans, nous sommes le réseau d'écoles de conduite #1 au Québec. Nous avons près d'une centaine de succursales à votre disposition à travers la province. Nous somme... plus... Plus de texte
My daughter went to that school. Told me that she went everywhere. west island past st john south shore la prairie St eustache mirabel St jerome montreal and big boulevard and metropolitain downton bridges like champlain victoria mercier etc.. She went on the highway in the third lane. Very good school. She passed the first shot in Laval. Her friends told me that their driving school don t go to far and are not able to listen music while driving. I recommand that school. I did made a good choice Lire plus
tres bon ecole professeur experiente tres bon resultat Lire plus
La MEILLEURE école rapport qualité-prix pour APPRENDRE et RÉUSSIR son permis de moto. Personnel compétent. Denis 52 ans. (Ai réussi !) Lire plus
Très belle service jais adoré mon pro André. Ses sur que la service à la clientèle peu s amilliorer plus mais ça Lire plus
<< Évaluez les résultats
Refaire la recherche d'ici
Atteindre la page du marchant
Obtenir Ininéraire
Haut de la page
Fermer le menu