Planete Courrier
1.5/5
Localisation
Information
Évaluations
Détails

Produits et services

  • Service international,
  • Express partout au monde,
  • 24 h en Amérique,
  • Local,
  • Entreposage,
  • Service national,
    • Service de courrier,
    • Distribution,
    • Livraison,
    • Livraison le jour-même à Montréal,
  • plus...
  • moins...

Langues parlées

  • français,
  • anglais,
Localisation
1775, 55E av, Dorval QC H9P 2W3
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Vérifier avec le marchand

Modes de paiement:

  • Compte corporatif

Évaluations et commentaires - Planete Courrier

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
1.5/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
2
0
0
1
20
    relevance:
    Langue:
    jlah1755
    Par

    The delivery staff named Waleed is very courteous and friendly. And he put carefully our parcel in our floor as I am holding my 4months old son at that time. So I gave 5-star to this courier as it is good to see an employee who enjoys their job.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    jacq4300
    Par

    je donnerais aucune étoile si c'était possible. TELLEMENT MAUVAIS. Courrier express qui ne peux même pas livrer en soirée car c'est pas leur secteur habituel.(rive nord de Montréal ) La dame au téléphone qui ce fou de l'insatisfaction des clients. Elle veux même pas essayez de trouver une solution raisonnable J'espère qu'elle se demande pas pourquoi les clients sont bête après. Service VRAIMENT bas de gamme

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    agal3722
    Par

    Worst delivery service I ever tried in my life. they told me that my package on Vehicle for Delivery from 8:00 am to 7:00 Pm After that, I found a notice to reshuffle the delivery after 4 days. Don't waste your time or your money with them.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    flor9151
    Par

    Service incroyablement mauvais. La livraison de mon téléphone devait se faire dans la journée et j'ai dû rester à la maison tout le long pour qu'un message d'absence de ma part soit signalé et une livraison avortée à 17h30. Bien entendu, le livreur n'est jamais venu. Bizarre que tous les avis positifs datent du 5 avril également. Pour une entreprise qui veut préserver ses apparences, le 2 étoiles/5 général devrait être une grosse alarme pour changer les choses!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Memories&Fun
    Par

    J’attendais un colis, et il a été renvoyé à l’expéditeur sans même me tenir au courant. Je n’ai même pas eu d’avis à ma porte. J’étais chez moi toute la journée et je ne savais même pas que le livreur était passé! Je n’ai jamais eu d’appel, de courriel, de texto pour me tenir au courant de la situation. Lorsque j’appelle au service à la clientèle, la dame ne veut pas comprendre ma situation et elle mentionne que ce n’est plus leur problème et que c’est à Vidéotron de gérer cela maintenant.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu