Comptoir Ongle Aloha
2.5/5
Localisation
Information
Évaluations
Détails
Localisation
2725, rue Masson, Montréal QC H1Y 1W6
Information utile

Prix:

  • 11 $ à 25 $,

Modes de paiement:

Évaluations et commentaires - Comptoir Ongle Aloha

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
2.5/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
2
0
1
0
4
    relevance:
    Langue:
    CatT11616
    Par

    Une très mauvaise expérience - la technicienne était dune humeur massacrante et me parlait de façon méprisante. Ensuite elle a gueulé en vietnamien pendant 20 minutes à une autre fille et cela navait rien de professionel. Dû aux funérailles de mon père javais peu de temps sinon jaurais sorti sans aucun service. ps: cest mon 1er commentaire négatif car je considère navoir jamais été aussi mal reçu.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    asia5841
    Par

    Mes ongles sont magnifiques. Je les adore. Ça fait depuis près de 1.5 semaine et ils tiennent encore. J’avoue que ça pris un peu de patience pour expliquer, mais à part ça je suis ravie du service. Les filles sont efficaces et les prix sont raisonnables. ?

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    manu5243
    Par

    trop cher, personnel bête, jamais à l heure... Prennent leur clientèle pour acquis et comme personne ne se plaint...Rien ne change!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    smil3995
    Par

    Je recommande cet endroit pour les ongles au gel… pour le reste je ne sais pas car je n utilise que ce service. Il ne faut pas s attendre a une session de jasette. Elles sont souvent en train de jaser entre elles ou de regarder une émission..elle sont parfois un peu rough... mais je suis toujours sortie satisfaite d'ailleurs je ne demeure pas dans le coin mais plutôt près du métro Angrignon et je fais le trajet aux 3 semaines pour mes ongles. Je suis une cliente depuis 2 ans.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    damo3418
    Par

    Un service oufff Travaille vite et les finitions jen Parle même pas =impossible de parler avec elles Aucun plaisir à travailler Aucun sourire zéro service client Une ambiance lourde et allo la détente ! En plus si vous avez le malheur de ne pas mettre leur vernis elle ma dit la prochaine fois enleve le tien avant de venir imagine? Service zéro et ambiance prenez un numéro ....

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    aime3756
    Par

    La gérante est bête, aucun souci de notre bien être. Pour le prix, allez ailleurs !!!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Mariezoui
    Par

    Un beau résultat MAIS....

    .....Bon à savoir avant! J'avais bien aimé mes 2 premières visites à cet endroit mais dois dire qu’après ma visite de ce pm, j’aimerais faire quelques recommandations car je me suis rendue compte qu'un petit manège commercial s'y jouait : points forts : 1- On vous reçoit sans rendez-vous = pratico-pratique 2- Discrétion, pas de bavardage inutile avec le client, Moment de détente. la grosse faiblesse- : 1- TOUTES LES EMPLOYÉES sans exception s’expriment dans ce que j’appellerais «moins qu’un langage approximatif». Soyons clair : ni un français ou à la limite un anglais compréhensibles. Cela entraîne un problème majeur (le point suivant) 2- Difficile de savoir ce qu’on vient de commander comme service. Alors, les tarifs qui se rattachent aux services risquent de vous surprendre quand viendra le moment de payer. Mes recommandations : Assurez-vous de bien vous faire comprendre DÈS VOTRE ARRIVÉE au salon. Utilisez leur grille de services/soins/tarifs au poste de réception, et POINTEZ les tarifs souhaités. J’insiste, parce que je me suis retrouvée avec une facture assez salée pour un pédicure et une manucure que je croyais «de base». Je me serais contentée d’une manucure toute simple, ce que je croyais être en train de recevoir, alors qu’on m’a un peu «imposé» le top du top. En fait, je suis repartie avec un peu d'amertume. J’ai l’impression qu’on a joué sur mon incompréhension des services, on ne s’est pas assuré en employant tous les moyens à la disposition, de préciser clairement mes attentes service/prix, En fait, l’employée à l’accueil a profité du «flou» (et de mon inexpérience) en baragouinant un peu n’importe quoi (difficulté avec la langue, peu compréhensible). Résultat; m’administrer les produits les plus coûteux. En fait, en attendant de trouver un bar à ongles aussi «pratique» dans mon coin (Ahuntsic) je vais m’assurer dorénavant de BIEN me faire comprendre…

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu