Localisation
Information
Évaluations
Détails
Détails et description

Produits et services

  • Pièces et service,
  • Demande en ligne,
  • Véhicules neufs,
  • Auto neuve,
  • Soumission internet,

Marques disponibles

  • Kia Cadenza,
  • Kia Forte,
  • Kia Forte Koup,
  • Kia Forte5,
  • Kia K900,
  • Kia Optima,
    • Kia Rio,
    • Kia Rondo,
    • Kia Sedona Sedona,
    • Kia Soul,
    • Kia Sportage,
  • plus...
  • moins...

Spécialités

  • Antirouille électronique,
  • Estimation de la valeur d'échange,

Langues parlées

  • Français,
  • Anglais,

Accès

  • Parallèle à Charest,
Localisation
1600, rue Cyrille-Duquet, Québec QC G1N 2E5
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Vérifier avec le marchand

Modes de paiement:

Évaluations et commentaires - Kia Ste-Foy

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
3.8/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
18
0
0
1
7
    relevance:
    Langue:
    Kenneth M
    Par

    exellent service, je remercie tout ceux qui ont touché a mon dossier,,, je recommande a 100%

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    sagi6374
    Par

    incroyable je suis nouveaux client plus jamais je vais aller changer mes pneues et faire mon changement huile 2h30 que jai attendue et meme pas de réduction pourie comme service

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    odre4857
    Par

    Pire service de vente et après vente que j'ai vu de ma vie. Ils ont ajouté une garantie prolongé quand j'ai signé non et 6 mois après je suis toujours en débat avec eux. Ils m'ont vendu un véhicule avec rappel sur la tête du moteur il a même pas fonctionné 2 jours. Ils m'ont fait faire des aller retour au garage inutilement car ils croyait les réparations fini, mais non manque des pièces.Jai acheté mon auto le 10 avril et conduit avec le 2 Juin en fessant faire les réparations ailleurs. -_-

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    supp0425
    Par

    Pitoyable service après vente. À éviter.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    woel0452
    Par

    prend un rdv 3 semaines plus tard parce qu'il non pas la pièce (caoutchouc de porte). Ok. J’arrive a mon rdv ce matin. Ils non pas la pièce. Personnes dans places on pense m’appeler le jour d’avant. Pour me dire de ne pas me présenter. Conséquence... 2h de travail perdu + 2h de salaire en moins. Merci kia st-foy?. Communication interne = 0/10

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu