Voir tous

Rencontrez le proprio

Mis à part des nuages de vapeur occasionnels, les propriétaires de Aqua Smoke, Joshua Bobrove et Kyle Meehan, ne dirigent certainement pas une entreprise qui brasse du vent.

« Nous ne promouvons pas ce produit comme quelque chose de cool ou à la mode », explique Josh, debout derrière un présentoir de cigarettes électroniques multicolores, en vapotant sur son vaporisateur sub-ohm. « La vérité, c' est que je ne dis même pas aux clients que cela va les aider à arrêter de fumer. Nous faisons la promotion de notre produit tout simplement comme une alternative au tabac. »

Peut-être est-ce ce qui distingue le plus Aqua Smoke, plaque tournante pour les novices de la cigarette électronique et pour les aficionados du e-liquide artisanal, de la plus grande chaîne de « e-shops » qui s'étend dans toute la ville.

Épurée et pertinente, cette charmante boutique de la Petite-Patrie offre un environnement accueillant où les fumeurs de longue date, fatigués, peuvent acheter ces systèmes électroniques de diffusion de nicotine, alimentés par batterie. Les habitués de l'e-cigarette peuvent y passer pour un soutien technique ou pour essayer des doses de nicotine plus douces ; et la sous-culture émergente d'utilisateurs récréatifs, connue sous le nom de « Cloud Chasers » (chasseurs de nuages), peut y essayer quelques-unes des recharges d'e-liquide les plus sures et les plus goûteuses que Montréal a à offrir.

Apprenez-en davantage sur Aqua Smoke

Évaluations et commentaires

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être ce marchand? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
    Langue:
    Juan P
    Par

    I loved this litt...

    I loved this little store. The prices are cheaper than places in St-Hubert street for example. The guys in there are very helpful and know their stuff. Many of the e-liquids taste like the real thing.

    Vous êtes le proprio? Répondez!
    Contacter ce marchand