Je suis de Lévis, je n'en reviens toujours pas du service de UPS... Il ne respecte jamais leur délais de livraison et pire il ne sont jamais certain de savoir ou estnotre colis.
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
27 |
Je suis de Lévis, je n'en reviens toujours pas du service de UPS... Il ne respecte jamais leur délais de livraison et pire il ne sont jamais certain de savoir ou estnotre colis.
UPS��� a chaque livraison o�� leur nom appara��t, je sais que le colis aura un probl��me. ��a ne rate jamais. ����Le livreur ne trouve pas la rue����, son camion est en bas de chez moi��� ����nous somme d��sol�� que votre colis ai du retard����, mais on ne sais pas pourquoi. Heureusement que je ne paye pas leur service. ����
Le très très mauvais service de, soi-disant, livraison! En réalité, ils collent des avis sur vos portes, au lieu de vous livrer!? Le très mauvais service à la clientèle! les commis brillent par leurs incompétences! Purolator par rapport à Ups est légèrement mieux!! Très très mauvais, mérite 0 étoile!!
Incroyable comment il n'y a aucun service avec UPS depuis un bon bout. Mes clients et ma compagnies utilisent différents transporteurs et DE TRÈS LOIN, UPS est le pire. Perte de colis, délais déraisonnables, aucun service. On fait rire de nous.
Moi aussi recu un avis de livraison le 11 février, va au ups Lévis fermer pour cause maladie réouverture le lundi suivant va a tout les jours aucun colis a mon nom appelle au service clientèle 5 fois et 5 version différente. Votre colis a été envoyer au ups levis, votre colis est on sais pas ou, votre colis a été déposer a votre porte, votre colis a été retourner parce quon avais pas de numéro dappart ( mon numéro dappart est ecrit sur lavis) il mont dit quil allais me rappeller aucun retour.
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!