Pubs étudiants de Montréal

Les étudiants savent tous que lorsque les examens finaux arrivent, le niveau de stress atteint des sommets. La plupart font appel au café lorsque les choses se corsent, mais pourquoi ne pas aller prendre une bière et relaxer entre amis? Faites une pause d'études dans l’un de ces bars étudiant.

Pub Le Sainte-Élisabeth

1
1412 rue Sainte-Élisabeth, Montréal QC H2X 3C6

Situé à proximité du campus de l'UQAM, Le Sainte-Élisabeth offre la pinte de bière à un prix raisonnable et beaucoup d'espace pour vos amis et vous. Toutefois, le plus grand atout du Sainte-Élisabeth est sans contredit la terrasse. Ce bar possède l'une des plus belles terrasses cachées en ville, ce qui en fait un endroit idéal pour se détendre après un examen.

Tabascobar

2
5414 av Gatineau, Montréal QC H3T 1X5

Le Tabasco Bar situé sur la rue Gatineau, près de l'Université de Montréal. Il est devenu synonyme de célébration pour les nombreux étudiants du coin. Le bar offre de nombreux spéciaux sur les cocktails et l'endroit est assez grand, donc vous êtes certain de pouvoir y entrer. Ils servent des plats typiquement tex-mex en plus de pizzas et de sandwichs. Il y a une piste de danse, des tables de billard et des écrans géants pour satisfaire tous les goûts.

Peel Pub

3
1196, rue Peel, Montréal QC H3B 2T6

Le Peel Pub est un bon endroit pour se détendre et prendre un verre entre amis. L'alcool est offert à prix raisonnable et on y trouve également des spéciaux quotidiens sur la nourriture. La meilleure soirée pour aller au Peel Pub est assurément le jeudi, alors que les shooters sont vendus à seulement 0,99 $. Sortez vos amis et regardez un match des Canadiens!

Station Des Sports

4
2051, rue Sainte-Catherine O, Montréal QC H3H 1M6

Tout le génie de la Station des sports se résume en quelques mots: des fûts sur les tables. Oui, oui: certaines tables sont équipées d’un fût afin que vous puissiez vous servir votre propre bière. Le nom décrit parfaitement l'endroit: il s'agit d'un bar sportif bruyant où vous êtes assuré de passer un bon moment entre amis. Les prix sont raisonnables et on y trouve des promotions quotidiennes sur la nourriture.

Si vous raffolez d'œufs, de bacon, de crêpes et tout ce qui constitue un déjeuner complètement décadent, essayez ces restaurants pour démarrer la journée du bon pied!
Que ce soit pour décompresser d’une longue journée ou pour débuter la soirée en beauté, les Montréalais adorent siroter un bon apéro. Voici notre sélection des meilleurs cocktails de la ville.
Le nightlife montréalais est presque aussi mémorable que tous les bons cocktails que vous pouvez siroter. Au sommet des préférés? Le mojito! Voici où vous pouvez savourer les meilleurs mojitos de la ville.
Fermer le menu