Les cocktails les plus originaux à Montréal

Que ce soit pour décompresser d’une longue journée ou pour débuter la soirée en beauté, les Montréalais adorent siroter un bon apéro. Voici notre sélection des meilleurs cocktails de la ville.

La Distillerie

1
300, rue Ontario E, Montréal QC H2X 1H6

Nous espérons que vous avez soif car les boissons des trois établissements de la Distillerie sont plutôt généreuses. Les serveurs expérimentés vous éblouiront par leur compétence et vous serviront de nombreux cocktails dans des pots Mason. Ils offrent une carte pour chaque saison avec des cocktails recommandés qui sont classés selon leur degré d'alcool. La clientèle est jeune et branchée et l'ambiance détendue. Assurez-vous d'arriver de bonne heure!

Lab

2
1351, rue Rachel E, Montréal QC H2J 2K2

Qui dit cocktail, dit Le Lab sur Rachel. Les serveurs y donnent un véritable spectacle en jonglant dans le décor des flammes. Choisissez votre cocktail, leur offre est complète. Optez, par exemple, pour un Jerry Lab Jack qui s'accompagne de boeuf séché maison suspendu à une ficelle. L'établissement sert également des mélanges avec une bière de gingembre maison.

L'Assommoir

3
211, rue Notre-Dame O, Montréal QC H2Y 1T4

L'Assommoir possède deux établissements : l'un sur Notre-Dame et l'autre sur Bernard. Le bar est toujours bien approvisionné et les serveurs attentifs connaissent bien leur métier; ils sont toujours prêts à servir l'une des 250 boissons proposées. La clientèle se compose de jeunes professionnels et l'ambiance tendance est détendue. Commandez leurs délicieux tapas pour accompagner ces délicieux cocktails.

Joverse Cuisine & Bar

4
52, rue Saint-Jacques, Montréal QC H2Y 1L5

Joverse est une véritable trouvaille dans le Vieux-Montréal. Son menu est exquis, tout comme ses huîtres fraîches. Ils offrent également une carte complète de délicieux cocktails avec des spécialités et des classiques. Le cadre est élégant et rustique. Situé sur Saint Jacques, Joverse est l'endroit idéal pour un rendez-vous décontracté ou pour un cocktail entre collègues. Les réservations sont recommandées.

Si vous raffolez d'œufs, de bacon, de crêpes et tout ce qui constitue un déjeuner complètement décadent, essayez ces restaurants pour démarrer la journée du bon pied!
Le nightlife montréalais est presque aussi mémorable que tous les bons cocktails que vous pouvez siroter. Au sommet des préférés? Le mojito! Voici où vous pouvez savourer les meilleurs mojitos de la ville.
Montréal est une ville super, en particulier quand il s'agit de prendre un verre et de manger. Mais parfois, ça fait du bien de s’évader (de la morosité de l'hiver, par exemple), même le temps d'un repas. Que vous y alliez pour la nourriture ou pour l’alcool, vous y resterez pour le décor amusant et pour l'atmosphère unique. Voici des bars et restaurants thématiques montréalais que vous ne serez pas prêt d’oublier.
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ