Filtres
Note: Nous avons trouvé d’autre(s) emplacement(s) pouvant convenir à « -e-e-e-e-e-e-e-e-e-e-e-e-e-e-e-e-e-e-e-e-e-e ». Si les résultats présentés ne vous conviennent pas, tentez de changer l’emplacement à l’aide du menu déroulant.
7500 Boul Des Galeries d'Anjou, Anjou QC H1M 3M4 Itinéraire
Les Halles d'Anjou
Villa Madina possède le #perfectshawarma. Depuis 2004, nous servons nos clients à travers le Canada un produit Méditerranéen authentique et frais. plus... Plus de texte
6005 boul Robert, Saint-Léonard QC H1P 1M9 Itinéraire
$$
Pizzeria, Québecoise, Italienne, Régionale, Cuisine canadienne, Cuisine américaine, Méditerranéenne, Permis d'alcool, Menu du midi, Accueille les groupes, Menu en ligne, Restaurant avec stationnement, Restaurant avec service de livraison, Restaurant avec service de traiteur, Plat à emporter, Restaurant accessible en fauteuil roulant, Table d’hôte
Restaurant Italien Pizza traditionnelle et Pizza italienne Pâtes brochettes de Poulet steak, panninis, lasagne, et toutes les pâtes italiennes ,salades, sous-marins, soupes, de... plus... Plus de texte
Restaurant tres abordable essayez un plat dans le festival de pate pour vraiment pas cher. Les sauces sont excellente. la sauce arabiata est vraiment mais vraiment piquante. Lire plus
4491, boul Samson, Laval QC H7W 2H2 Itinéraire
$$
Grecque, Méditerranéenne, Plat à emporter
Village Grec est un établissement convivial. Découvrez un menu incluant shawarma et gyros, aux prix de 11$ à 25$ et venez profiter d'une atmosphère décontractée. Elle vous propose,... plus... Plus de texte
Délicieux assiette généreuse . Ambiance agréable et prix abordables Lire plus
540, ave Duluth E, Montréal QC H2L 1A9 Itinéraire
$$$
Française, Grande carte des vins, Réservation en ligne
Depuis son ouverture, les critiques sont unanimes, le Vertige vous emportera dans un tourbillon sensoriel. Avec ses menus de dégustation et sa table d'hôte, le restaurant offre une... plus... Plus de texte
J'ai été enchantée de mon expérience à ce restaurant. J'y suis allée avec une amie, un mercredi soir. Nous avons mangé au bar, et avons été servies de façon impeccable. C'était un mercredi soir et nous étions seules au bar, mais un événement imprévu a surpris les propriétaires en amenant une vingtaine de clients de plus que prévu, pour une petite soirée tranquille du mercredi. Le service n'en n'a aucunement été affecté, les sourires du personnel sont restés présents. Bref, j'ai déjà recommandé ce restaurant à des amis et collègues de travail, et j'ai bien hâte d'y retourner! Lire plus
<< Évaluez les résultats
Refaire la recherche d'ici
Atteindre la page du marchant
Obtenir Ininéraire
Haut de la page
Fermer le menu