Thermo Stat Inc
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Marques disponibles

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Spécialités

  • Chauffage,
  • Climatisation,
  • Geothermie,
  • Filtration,
  • Système de chauffage central,
  • Convectair,
    • Entrepreneur en ventilation,
    • Entrepreneur électricien,
    • Entrepreneur réfrigération,
    • Thermopompe,
  • plus...
  • moins...

Langues parlées

  • Français,
  • Anglais,

Accès

  • Route 117,
  • Autoroute 15 sortie 25,
  • Coin de la Seigneurie et Cure-Labelle,
Localisation
106, rue Émilien-Marcoux, Blainville QC J7C 0B5
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

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Évaluations et commentaires - Thermo Stat Inc

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    mich4671
    Par

    Service à clientèle pourri , j ai pris un rendez vous 2 semaines d avance pour nettoyage air climatisé, le jour venu: résultat rendu à 16h00 ayant toujours pas venu , j’appel pour me faire dire que le technicien ne viendra pas !!! Beau service ça !!!

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    laur5560
    Par

    Nous avons eu un problème de chauffage cette semaine, la dame au téléphone a pris le temps de nous fournir toute les explications nécessaires et de répondre à nos questions, nous avons eu notre rendez-vous rapidement et le technicien était très professionnel. Je recommande cette entreprise ! Merci à vous.

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    obru3951
    Par

    Je tiens à remercier toute l’équipe de Thermo-Stat pour leurs service professionnel lors de la vente et de l’installation de ma thermopompe York. Je n’hésiterais pas à vous recommander à mes amis! Excellent service!

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    Obru1261
    Par

    Je tiens à remercier toute l’équipe de Thermo-Stat pour leurs service professionnel lors de la vente et de l’installation de ma thermopompe York. Je n’hésiterais pas à vous recommander à mes amis! excellent service!

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    nobi8495
    Par

    Aucun respect pour les clients. La réceptionniste n'a jamais voulu écouter nos problèmes suite à leur réparation. Impossible de parler avec quelqu'un de compétent au téléphone avec eux. Une vraie perte de temps et d'argent. À éviter à tout prix.

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    Josée C
    Par

    Je ne recommande pas cette compagnie. L'entretien effectué n'a pas été durable malgré un tarif très élevé (350$) et le fait que le technicien m'ait assuré que cet entretien-déblocage-nettoyage serait efficace pour 3 ans. L'appareil recoule après 15 jours d'utilisation. Une fois contactée, la compagnie n'est pas intéressée à vous aider ou même à écouter le client. On vous suggère de dépenser un autre 140$. Et vous dit qu'il n'y a aucune garantie sur le travail chèrement payé. Choquant. À ÉVITER

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    CarlaR223128
    Par

    Excellent service avant vente, mais essayent de vous vendre ce qui est le plus cher. Une fois l'installation faite, si vous avez des problèmes, il est impossible de les contacter. Très mauvais suivi et très cher!

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    HenriL153546
    Par

    Mauvais service a...

    Mauvais service après-vente malgré prix élevé.

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    Laval1964
    Par

    J'aimerais simple...

    J'aimerais simplement remercier M Claude Gauthier pour ses précieux conseils concernant un mal fonctionnement avec mon "remote". Il a réglé mon problème par téléphone en me posant quelques questions et ceci sans frais! Merci encore une fois.

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    alian99
    Par

    170$ pour changer un filtre!!! (dont j'ai payé)

    J'ai acheté une maison il y a 2 ans avec une thermopompe acheté chez thermostat. Un son attribué à un disjoncteur au sous-sol s'est manifesté l'hiver suivant empêchant la thermopompe de fonctionner correctement. J'ai expliqué en long la situation avec le propriétaire de thermostat et un technicien a été envoyé. Sur place le "technicien" s'est empressé de faire une analyse de la situation en surface (15 minutes environ) pour conclure que le filtre était sale!!! Il l'a enlevé et a présenté une facture de 170$ (pas couvert par aucune garantie) pour les 15 minutes passés à analyser en profondeur les possibles sources de notre problème!!! Évidemment, le problème a réapparue la journée suivante. Un autre sois disant technicien est venu faire son tour lors de la semaine suivante pour critiquer l'installation d'origine de la thermopompe effectué par sa compagnie! Il a passé 1 heure (en faisant semblant de travailler) en parlant au téléphone pour justifier les coûts faramineux facturé lors de l'appel précédent (filtre). Il a finalement réglé le problème mais j'ai des doutes sur leur modus operandi car elle présente des problèmes à chaque années nécessitant l'intervention d'un technicien à 170$ + de l'heure. À éviter si possible.

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    jeanmarcouellet
    Par

    170$ pour épousseter

    J'ai un air climatisé mural acheté chez Thermo-Stat il y a 8 ans. Il y a 2 ans j'ai eu un problème, manque de liquide refroidissant. Ç'a été long avant qu'ils ne viennent car ils font les contrats d'entretien d'abord. J'en ai pris un. Un technicien est venu a tout nettoyé et vérifié et a réglé les problèmes. L'an passé, un autre est venu a nettoyé un peu moins bien. Cette année il a à peine nettoyé et laissé plein de cochonneries par terre, j'avais un problème et n'a pas voulu le réparer car ça ne fait pas partie de l'entretien, pour 170$ + taxes. Maintenant je me cherche un autre service d'entretien! En passant dans ma tête entretien ça veut dire maintenir en état de fonctionner, pas épousseter!

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