Groupe Vétérinaire Anima-Plus Neufchâtel
3.5/5
Localisation
Information
Évaluations
Détails

Produits et services

  • Soins vétérinaires,
  • Pension,
  • Toilettage,

Langues parlées

  • français,
  • anglais,
Localisation
2264, boul Bastien, Québec QC G2B 1B6
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Vérifier avec le marchand

Modes de paiement:

Évaluations et commentaires - Groupe Vétérinaire Anima-Plus Neufchâtel

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
3.5/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
4
1
0
0
3
    relevance:
    Langue:
    Louise R
    Par

    très déçu de la réceptionniste lorsque ai téléphoné et que notre compagnon canin était sur ses derniers pas ; elle a répondu pas aujourd hui, je peux vous placer sur une liste en attente. Même si je lui disais que jétais une cliente régulière depuis PLUSIEURS ANNÉES. Ai trouvé ailleurs mais la Clinique Neufchâtel avait révisé sa position et on ma accepté en avant-midi. Au moins tout a été correct avec la Docteure et JE RECEVRAI UN ACTE INCINÉRATION $.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    MarieveN574032
    Par

    Selon moi c’est la pire clinique que j’ai vue! Les vétérinaires sur place manque grandement de compétences. Depuis qu’ils sont anima-plus les prix ont beaucoup augmenté et le service diminué. Si c’est pour un autre problème que des vaccins, allez ailleurs! Il ne semble pas être là pour le bien être des animaux mais bien pour l’argent.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    raph6672
    Par

    Personnel accueillant, chaleureux et professionnel. Très belle clinique également.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    DominicG514324
    Par

    L'administration est maintenant changée au complet depuis presque 2 ans maintenant. Croyez-moi méchante différence et du personnels de qualité.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    capre20
    Par

    Pension

    Nous avons envoyé notre chat à cette clinique pour une pension. Le jour où nous devions aller le chercher, nous nous sommes butés à une clinique fermée malgré que selon les heures d'ouverture indiquées, la clinique devait être ouverte encore une heure. Nous avons donc dû payer une journée de plus pour la pension. En allant chercher notre chat le lendemain, on a constaté qu'une seule des 2 portions par jour n'a été donnée (nous avions préparé chacune des portions avec soin et les avions données avec tout le reste du matériel).

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu