Pas de prohibition dans ces 5 à 7 montréalais!

Les 5 à 7 sont très populaires à Montréal. Il s'agit d'un moment de détente pour évacuer le stress de la journée de travail autour d'un verre avec les collègues et les amis. Découvrez les établissements les plus prisés de Montréal pour un 5 à 7 agréable.

Le Pourvoyeur

1
184, rue Jean-Talon E, Montréal QC H2R 1S7

Après une longue journée au bureau, qui saurait refuser un moment de détente autour d'un bon cocktail et de quelques mises en bouche fraîchement sorties du marché? C'est ce qu’offre Le Pourvoyeur, situé à deux pas du marché Jean-Talon. Le Pourvoyeur est un bar à gin qui vous propose des consommations spéciales entre 17h00 et 19h00. La terrasse, qui donne sur le marché, est idéale pour un 5 à 7.

SuWu

2
3581, boul Saint-Laurent, Montréal QC H2X 2T6

Suwu est un salon décontracté à l'ambiance tendance. Installez-vous confortablement, détendez-vous et profitez d'une bière ou d'un verre de vin à moitié prix pendant le 5 à 7. Un menu savoureux vous est proposé pendant ces heures de convivialité. Les consommations, les plats réconfortants, le décor de jungle urbaine et l'ambiance décontractée du hip-hop vous feront oublier le stress de votre journée de travail.

Méchant Boeuf Bar Brasserie

3
124, rue Saint-Paul O, Montréal QC H2Y 1Z3

Le Méchant Boeuf est l'un des points chauds prisés par les professionnels du quartier au cours du 5 à 7 quotidien. Il s'agit de l'un des endroits décontractés les plus animés de la ville en raison de son menu spécial Happy Hours. Il propose des cocktails classiques ainsi que des créations de la place, le tout sans doseur. N'oubliez pas de passer lors d'une réunion dans le quartier. L’endroit deviendra vite l’un de vos favoris!

Bar Philemon

4
111, rue Saint-Paul O, Montréal QC H2Y 1Z5

Philémon est particulièrement populaire chez les jeunes professionnels. Ils proposent une carte de vins complète ainsi que des cocktails frais originaux. Pour cette période de convivialité, ils servent une variété d'amuse-bouches, dont des huîtres et du saumon gravlax à un prix raisonnable. Il s'agit d'un lieu 5 à 7 tendance mais sans prétention. Pour les jeunes professionnels, c'est aussi un excellent endroit pour prendre contact avec leurs homologues.

Mckibbin's Irish Pub

5
1426, rue Bishop, Montréal QC H3G 2E6

Le bar irlandais McKibbin propose tous les jours ses heures de convivialité de 16 heures à 20 heures, contrairement à la plupart des 5 à 7 de la ville. Ils proposent chaque jour des offres spéciales sur les cocktails mixtes et une variété de bières venues des quatre coins du monde. Ils offrent également les petites mises en bouche classiques d'un bar. Il s'agit de l'endroit décontracté de prédilection pour se réunir et se détendre avec les amis.

Buvette Chez Simone

6
4869, av du parc, Montréal QC H2V 4E7

Pour une touche de fantaisie, rendez-vous dans le Mile End pour aller boire un verre à la Buvette Chez Simone. Les 5 à 7 commencent à 16 heures. Vous pourrez y déguster des bières moins chères et les amateurs de bons vins y trouveront certainement leur compte sur le tableau noir. Vous pourrez goûter à de délicieuses bouchées accompagnés d'une boisson de votre choix. Il s'agit d'un établissement local populaire dans lequel il vaut mieux arriver de bonne heure pour y trouver de la place.

Si vous raffolez d'œufs, de bacon, de crêpes et tout ce qui constitue un déjeuner complètement décadent, essayez ces restaurants pour démarrer la journée du bon pied!
Que ce soit pour décompresser d’une longue journée ou pour débuter la soirée en beauté, les Montréalais adorent siroter un bon apéro. Voici notre sélection des meilleurs cocktails de la ville.
Le nightlife montréalais est presque aussi mémorable que tous les bons cocktails que vous pouvez siroter. Au sommet des préférés? Le mojito! Voici où vous pouvez savourer les meilleurs mojitos de la ville.
Fermer le menu