Quels sont les achats essentiels avant l'arrivée de bébé

7 août 2015

Il y a certaines choses qu'il vaut mieux acheter avant de donner naissance, telles que les couches. Mais certains articles peuvent attendre. Voici ce que vous devez savoir.

Quels sont les achats essentiels avant l'arrivée de bébé

De quoi les nouveau-nés ont-ils vraiment besoin?

Nous le savons bien: les bébés ont d'abord besoin d'amour. En termes de possessions matérielles, il n'ont en réalité pas besoin de grand chose.

  • Bien sûr, ils ont besoin de nourriture. Si la mère compte allaiter, elle n'a même pas besoin de préparer quoi que ce soit pour être prête à nourrir son enfant.
  • Mais si le bébé ne sera pas allaité, il vaut mieux faire provision de lait maternisé avant la naissance. Soyons réaliste, la dernière chose que vous aurez envie de faire en tant que nouvelle maman est courir au magasin pour acheter du lait maternisé.

Achetez des couches. Beaucoup de couches.

Impossible d'avoir trop de couches, puisque votre enfant les utilisera pendant au moins les deux prochaines années.

  • De plus, les couches peuvent être achetées bien avant l'accouchement, parce qu'elles n'ont pas de date d'expiration.
  • Cependant, soyez prudent et évitez d'acheter trop de couches pour nouveau-nés. Les bébés grandissent vite.
  • Vous devez aussi décider d'utiliser des couches lavables ou jetables. De plus en plus de gens optent pour les couches lavables et celles-ci sont disponibles dans de nombreux magasins.

Achetez des jouets mous et simples pour votre bébé

Les femmes enceintes rêvent souvent de jouer avec leurs bébés. En réalité, les nouveau-nés ne font pas grand chose - ils ne font que manger et dormir. Après un certain temps, cependant, les bébés commencent à interagir avec les gens et les choses autour d'eux.

  • Ils commencent à jouer avec des jouets simples.
  • Ainsi, si vous achetez des jouets pour bébé, assurez-vous qu'ils soient mous, faciles à saisir et à tenir et fabriqués avec des matériaux non toxiques afin que votre enfant puisse les mettre dans sa bouche en toute sécurité.

Pourquoi ne pas laisser vos proches faire ces achats?

Il est amusant de magasiner pour votre bébé et pour les choses dont vous aurez besoin en tant que nouvelle maman, mais rappelez-vous que vous n'êtes pas la seule à avoir hâte à la naissance de votre enfant.

  • Pensez à votre famille et vos amis qui aimeraient probablement acheter des choses pour votre enfant.
  • Pourquoi ne pas économiser de l'argent et rendre vos proches heureux en créant un registre de cadeaux de bébé?
  • Un registre de cadeaux est une idée particulièrement bonne pour les gros articles dispendieux tels que les berceaux et les poussettes.

Tout en planifiant l'arrivée de votre bébé, pensez à ce dont vous et votre bébé aurez réellement besoin avant de faire des achats. Et n'oubliez pas qu'il y a des gens dans votre entourage qui aimeraient vous acheter des choses, eux-aussi. Bon magasinage.

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu